femme délaissée sexuellement cherche une rencontre sexe
Coup d'oeil rapide
Prénom:Adeline
Age:35 ans
Ville:Angers
Profil du membre : Adeline

Bobonne est prête quand monsieur rentre du boulot.
Bobonne a préparé à manger, passé sa journée à faire le ménage, le linge et le repassage pour que monsieur n’ait plus qu’à rentrer, pauser ses pieds sous la table et attendre qu’elle lui apporte une bonne bière et ses petits biscuits apéritifs préférés.

C’est fini tout ça ! J’ouvre enfin les yeux et me rends compte que je me suis encrassée ces 5 dernières années dans une relation sans sentiments, avec une routine à se suicider en essayant de se tailler les veines avec des rondelles de saucisson.

Je n’étais pas comme ça avant ! J’étais joyeuse, j’étais dynamique, j’étais gaie et surtout j’étais toujours en train de faire jouer de mon minou pour m’éclater sexuellement.
Ils sont bien loin mes plan sexe avec mes copains de l’époque d’avant le mariage.
Il est même plutôt loin le plan sexe tout court avec mon propre mari qui me délaisse et semble m’avoir attribué le titre de la meilleure femme de chambre et hôtesse de maison de l’année.

Je veux changer et ça commence maintenant, ici, à ce moment précis où j’écris ces quelques lignes pour vous exposer mon annonce.

Je suis Adeline, j’ai 35 ans et je suis une femme mariée qui s’ennuie énormément chez elle et qui postule à la jouissance lors d’un plan sexe adultère et au retour des bons réflexes du passé, liés au plaisir et la baise sans retenue.

Je demanderai donc quand même de la discrétion, car je ne veux pas quitter mon mari pour le moment. Je ne cherche également pas une relation durable et suivie, vu que je suis déjà mariée et que j’ai déjà un plan galère gonflant…ce n’est pas pour m’en accrocher un deuxième au string !

Envie de profiter de cette période où je me sens coquine, polissonne et dévergondée ? Et bien, contacte-moi vite ici !

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

3 commentaires

  • TiDav' il y a 7 ans

    Quand un livre nous a passionné mais qu’il se termine, il est difficile d’en commencer un autre. Pourtant il suffit de persister et de s’accrocher aux 10 premières pages pour à nouveau se laisser emporter.
    C’est pareil dans la vie, on aime passionnément et puis…..patatrac tout s’arrête et une autre histoire d’amour nous paraît inconcevable, alors, il faut persister, s’accrocher car il y a encore pleins de beaux livres à lire……
    Je pense que l’attirance physique est importante. Mais aujourd’hui je sais que ce n’est pas primordial car comme on dit….l’habit ne fait pas le moine.
    Une belle rencontre pour une belle histoire dans la transparence, la sincérité, l’honnêteté. Il n’y a qu’avec ces ingrédients que l’on peut parler d’amour.

  • Brunelière il y a 7 ans

    POURTOI CE MESSAGE ADELINE
    Ecoutes tu es vraiment une femme qui se réveille et là pour toi une revanche s’impose pas sûr ;rattraper le temps pas sûr mais regrignoter le bonheur perdu là je pense que tu t’es prise en main
    Je suis Daniel jeune retraité,ancien resp commercial divorcé mais on s »en fout mais frustré car pas caresser une femme depuis 4 ans alors viens les interets des bourses sont pour toi
    skype daniel.bruneliere3
    mail pierrehelene2728@outlook.fr
    Gros bisous partout mais vraiment partout ou ton corps exulte
    je en sais pas si tu auras ce message car je en suis pas abonné mais vraiment je souhaite que tu l’ais et une réponse de ta part Daniel

  • Bomb123 il y a 5 ans

    Bonjour je suis disponible pour un rendez-vous mon Skype bomb12*5*64 06*87*43*4