recherche homme attentionné pour plan sexe
Coup d'oeil rapide
Prénom:Sandrine
Age:25 ans
Ville:Annecy
Profil du membre : Sandrine

Bonjour, moi c’est Sandrine, 25 ans, célibataire.
Je suis maman d’une petite fille de 3 ans et m’occupe d’elle toute seule comme une grande.
Ce n’est pas facile tous les jours et ça ne me laisse pas vraiment beaucoup de temps pour m’octroyer quelques loisirs en dehors du foyer.

Mais je fais avec.
J’ai un autre petit problème qui fait que j’ai du mal à faire des rencontres dans la vie réelle : je suis timide et trop ronde.
Pas évident pour concrétiser, même que du plan coquin !
Je n’ai pas perdu mes rondeurs depuis mon accouchement.
Et même si on sait au plus profond de nous même qu’on n’est pas vraiment fautive de sa prise de poids, on culpabilise quand même lorsqu’on arrive pas à le perdre.

« Faites du sport » me dit souvent mon médecin traitant.
Il est gentil, mais entre ma fille qui demande toute mon attention et mon travail de caissière qui me prend tout le reste du temps, le seul sport que je pourrai faire devrait se pratiquer la nuit.

Je vous vois venir les coquinous !

Mais le soucis c’est que vous avez beau dire partout et clamer sur les réseaux sociaux par exemple que les filles avec des rondeurs c’est sexy…mais quand vous êtes en face d’elle et que vous devez vous décider à assumer ces propos, il y a rarement grand monde qui se bouscule au portillon pour un plan coquin

On a beau nous faire croire que lorsqu’on est grosse on reste sexy mais dès que vous avez l’occasion de vous faire draguer par une belette bandante et alléchante, on oublie vite la bouboule sexy et charmante…

Je cherche donc un homme doux , attentionné et qui n’a pas peur ou honte des femmes rondes comme moi pour partager des moments tendres, sans forcement parler de relation suivie.

Un simple plan coquin d’un soir avec un homme de ce genre me comblera largement !
A bientôt

Catégorie:

Annecy

Mots-clefs:

,

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

4 commentaires

  • Mathieu749 il y a 6 ans

    J’aimerais bien te rencontrer

  • Denis il y a 5 ans

    Je suis désolé mais je n’ai pas vu le reste de votre corps mais je vous trouve très sensuelle et c’est vrai que je ne suis pas objectif car j’adore plus que tout les femmes rondes, il y a un détail que les autres femmes n’ont pas c’est la sublime démarcation des fesses au plaisir …

  • Steph il y a 5 ans

    Coucou,
    Je te propose un plan sexe dans un endroit bien particulier
    Contacte moi
    A bientôt

  • Corentin74 il y a 5 ans

    Salut étant moi même un peu gros je comprends que c’est compliqué mais ton annonce m’intéresse beaucoup recontacte moi vite.