sexe rapide sans lendemain
Coup d'oeil rapide
Prénom:JolieAmandine
Age:28 ans
Ville:Aubagne
Profil du membre : JolieAmandine

Des fois je me demande si la vie ne me joue pas des tours.
Je suis Amandine, j’ai 28 ans et je suis toujours célibataire, mais je pense qu’il y a un petit grain de sable dans l’engrenage de ma vie.
Je m’explique : depuis l’âge de 20 ans, je cherche à avoir une relation stable et sérieuse avec un homme pour fonder une famille. J’ai le rêve classique de la jeune femme avec le couple, l’enfant, la maison…mais oubliez le mariage avec moi par contre.

Et depuis ce plus jeune âge, je ne tombe que sur des mecs qui ne veulent que se vider les couilles dans mon minou ou dans ma bouche. Aucun gars sur qui je tombe ne veut partager ma vie plus d’une nuit ou de quelques jours. J’ai donc le chic pour toujours tomber sur des queutards qui me la jouent lover au départ puis claquent la porte une fois qu’ils m’ont bien déchargé sur le cul après une bonne levrette.
Je sais que je parle un peu cru et que je peux paraître un peu provocatrice, mais je n’ai pas le choix, c’est vraiment comme ça que ça se passe d’habitude.

Alors maintenant je me suis inscrite sur ce site pour faire tout l’inverse et m’envoyer en l’air sans me prendre la tronche avec des histoires de romantisme à deux balles ! Je veux tout simplement que du cul lors d’un plan baise éphémère et ne pas avoir à me taper la tronche du gars au réveil au petit matin !
Et je parie que cette fois, je vais rencontrer que des mecs qui veulent beaucoup plus que juste coucher…c’est ma croix…c’est ma poisse…mais je veux bien tenter l’affaire…

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*