petite coqine à éduquer
Coup d'oeil rapide
Prénom:Megane
Age:18 ans
Ville:Auxerre
Profil du membre : Megane

Bonjour, moi c’est Megane, j’ai 18 ans et je suis ici pour découvrir ce qu’est vraiment le sexe et savoir comment faire une bonne fellation.
À part faire quelques pipes dans les toilettes de mon école pour faire comme les copines et paraître moins coincée aux yeux des mecs de ma classe, je ne connais pas vraiment grand-chose au sexe.
Je suis ce qu’on appelle une jeune petite coquine à débrider et je pense que je serai une très bonne élève pour apprendre tous les secrets du plaisir par la bite et de la luxure.
C’est pour ça également que je me suis inscrite sur ce très bon site de petites annonces de plans culs pour un soir : pour trouver un partenaire entre 30 et 35 ans. Pourquoi cet âge ?
Parce que je pense que c’est une bonne tranche pour trouver un gars qui ai déjà de l’expérience dans le domaine du sexe, qui aime encore séduire et qui sera assez vigoureux pour bander dur afin de me donner tout ce que je veux.
Comme je dis, je suis plutôt inexpérimentée alors j’aimerai qu’il m’apprenne sans tabous et sans gêne à faire de bonnes fellations, même si j’ai de l’entraînement pendant mes pauses en cours, je suis certaine que je manque de pratique ou d’astuce pour vraiment faire ça mieux.

Et il y a tant d’autres choses que je veux connaître, alors merci cher professeur de baise de me contacter très rapidement !

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

2 commentaires