nuit torride dans le Doubs
Coup d'oeil rapide
Prénom:Secouez-moi
Age:28 ans
Ville:Besançon
Profil du membre : Secouez-moi

C’est une chose qui commence sérieusement à me gonfler et j’avais besoin de le dire, mais il n’y a pas que les sentiments dans la vie.
Heureusement qu’il existe ce très bon site de rencontres plan cul pour s’amuser parce que bonjour l’ennuie avec les autres que je croise en dehors du net.
Toujours à vouloir me rappeler après le premier rendez-vous, à vouloir mon numéro de téléphone pour me harceler de textos et de SMS passionnés ou encore à vouloir systématiquement savoir où j’habite pour taper l’incruste le plus souvent possible.

Je suis une femme libre qui ne veut pas d’attaches !
Ça se comprend facilement ou pas ?

Je n’arrête pas de le dire et de le signifier aux hommes qui m’abordent, ils font mine de comprendre, mais il faut croire que ça veut pas rentrer.

Alors je pense que je trouverai surement ici, dans ce nid à queutards, des mecs qui comprendront vraiment ce que veux dire plan du soir et coup d’une fois…
Je le souhaite sincèrement, car je n’en peux plus de tous ces pots de colle sentimentaux qui ne pensent qu’à se caser et me foutre la bague au doit ou emménager avec moi après à peine une nuit de sexe torride dans leur lit !

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*