recherche un mec pour un pique-nique !
Coup d'oeil rapide
Prénom:LaFraise
Age:26 ans
Ville:Biarritz
Profil du membre : LaFraise

Moi c’est Charlotte dit La fraise.
Pourquoi ce surnom ?
Parce que je suis une jeune femme de
26 ans qui adore la nature et reste très écolo et engagée dans la lutte pour préserver l’environnement.
Mais je ne suis pas là pour te parler de tri sélectif ou de comment réaliser ton composte, mais plutôt pour laisser une annonce très explicite.

Je suis de Biarritz et je peux te certifier que je suis fière de cette belle ville des Pyrénées-Atlantiques et qui m’a vu naître.

Je suis une vraie petite coquine qui s’assume et qui aime les jeux coquins.
Malgré mon air espiègle et mon petit air d’ange sur la photo, je reste une femme avec des pulsions et des envies comme toutes les autres.
Et de ce côté je dirai que je pars avec un avantage par rapport aux autres femmes puisque je suis dotée d’un certain sens de l’exhibition et j’apprécie de ce fait de faire l’amour le plus souvent possible dans des lieux insolites, en plein air, et me moque de me faire mater ou griller en train de pomper une belle bite ou en train de me faire chevaucher par derrière en plein milieu d’un jardin public.

Je propose un petit rendez-vous sympa avec un mec entre 20 et 30 ans, dans un petit coin de paradis que je connais et que j’indiquerai par mail lorsque nous aurons fait plus ample connaissance.
Je pense à un pique-nique convivial à deux, où nous pourrions par exemple nous adonner à des préliminaires tout en prenant l’apéritif, à des bonnes bousculades en mangeant du poulet froid comme des porcs et où tu me niquerais avant une bonne finition style sodomie à sec pour le dessert ?


Si le menu te convient, tu sais où me contacter !

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*