Jeune bordelaise cherche son premier plan cul
Coup d'oeil rapide
Prénom:Candice
Age:20 ans
Ville:Bordeaux
Profil du membre : Candice

Coucou les hommes,

Mon petit nom à moi est Candice, une jeune demoiselle de 20 ans qui vient de Bordeaux. Je suis d’un naturel assez timide et j’aimerais vraiment rencontrer un homme plus âgé que moi, d’environ 30 ans et très sûr de lui, pour me faire découvrir le sexe lors de rencontres coquines.

Rassurez-vous, je ne cherche pas à me caser, c’est d’ailleurs pour cela que je passe par un site de plan cul ! Je souhaite juste essayer de me libérer sexuellement car j’ai passé beaucoup de temps avec le même mec. J’ai toujours eu des relations sexuelles très classiques sans aucune fantaisie alors j’aimerais que l’on me surprenne et que l’on me fasse découvrir des plaisirs interdits.

Lors d’un plan cul j’attends d’un mec qu’il prenne les choses en mains et me fasse connaître des pratiques très coquines.

Je n’ai pas vraiment de tabous, je n’ai jamais essayé la sodomie et je dois avouer que cela m’intéresse mais je veux un mec qui le fasse avec douceur pour ne pas me faire mal. Je peux vous accueillir chez moi l’histoire d’une nuit et d’un plan cul en toute simplicité. Je veux un homme expérimenté et pas vulgaire, lourd. Si tu crois que tu peux me faire avoir un orgasme alors je t’attends avec impatience !

Je peux t’assurer que je serais une élève assidues :)

A bientôt !

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

2 commentaires

  • si tu veux bien me rencontrer je vais t’initier au plan sexe très coquin !

  • adrii33 il y a 4 ans

    Salut Candice, j’ai pas la trentaine, seulement 23 ans. Mais je pense quand même avoir pas mal d’expérience pour te faire avoir des orgasmes, et ce, de plusieurs façon (mon ex en avait tout le temps).

    Je suis quelqu’un de doux et qui sait qu’il ne faut jamais brusquer une femme, sinon l’expérience ne sera pas bonne (en particulier la sodomie).

    Si tu veux qu’on se rencontre pour que je te fasse découvrir ce que je sais, contacte moi : ad*******.com