Rencontre et plan cul avec une femme cougar
Coup d'oeil rapide
Prénom:Severine
Age:40 ans
Ville:Bordeaux
Profil du membre : Severine

Un plan cul ! Voilà ce que je recherche après avoir supporté plus de 15 ans un mari qui ne savait jamais vraiment me procurer du plaisir. Maintenant que je suis divorcée, je recherche à m’amuser et à m’éclater dans tous les sens du terme. Et ça commence par la recherche d’un ou plusieurs partenaires sans prise de tête pour passer du bon temps ensemble.

J’ai été pendant plusieurs années sous la joute d’une vie routinière. Attendre que mon mari rentre du travail, lui préparer à manger, regarder une série débile à la télé, s’endormir sur le canapé avant d’aller se coucher et prier pour que son homme vienne la rejoindre avant la fin de l’épisode pour lui donner un petit coup précieux… C’EST FINI !

Je ne veux plus vivre ça ! Je veux faire chaque soir un plan cul différent avec un homme entrez 25 et 35 ans, pour partager un maximum de plaisir et rattraper ce temps perdu que j’ai gaspillé auprès d’un mari qui ne savait plus porter aucune attention à sa femme.

Je suis plutôt experte en fellation puisque c’est ce que préférait mon ex égoïste, mais j’avoue que je serais comblée de tomber sur un partenaire aimant procurer du plaisir à sa dame avec sa langue experte. J’ai 40 ans, mais j’entretiens mon physique en faisant du sport et peux donc vous assurer que je saurai être résistantes à vos bousculades quelles qu’elles soient !

Envoyez-moi vite un message, réponse assurée !

Léa

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

2 commentaires

  • Salut, ton annonce est-elle encore valable?

    J’ai 23 ans, mais je pense pouvoir te convenir, et sache que j’adore les fellations, mais c’est encore meilleur quand je peux donner des coups de langue à la suceuse ;)

    Si tu as envie qu’on se rencontre, contacte moi par mail : a**ie**r40@hot***l.c*m

  • thenobody il y a 6 ans

    Bonjour Séverine, j’ai la 20 aine et je suis nouveau sur Bordeaux. Je cherche à faire toutes sortes de rencontre. A bientôt.