Rencontre sexe avec cette femme qui n'a pas que des gros seins
Coup d'oeil rapide
Prénom:Anne-lyse
Age:23 ans
Ville:Bordeaux
Profil du membre : Anne-lyse

Je suis Anne-lyse, 23 ans et j’ai une revendication à faire !

Je ne suis pas qu’une paire de gros seins ! Les hommes ne voient en moi que l’objet de leurs fantasmes et je compte plus le nombre de types qui m’ont demandé de leur faire des branlettes espagnoles sous prétexte que j’avais une très grosse poitrine !

Si ils la portaient tous les jours, ils déchanteraient vite et se rendraient compte que ce n’est pas aussi facile que ça d’être dotée d’une poitrine généreuse.

Alors, même si je n’ai rien de particulier contre les plan cul et que je suis inscrite sur ce site en étant consciente qu’on y fait plus souvent des rencontre sexe qu’amicale, je n’en reste pas moins une femme qui a des besoins comme un autre.

Des envies d’être respectées, admirée, reconnue et appréciée avant de finir avec un gros truc dans la bouche. Ce n’est pas parce qu’on assume être une coquine qu’il faut être traitée comme une salope !

Alors si tu ne sais pas parler aux femmes avec respect, que tu ne peux pas t’empêcher de mater des gros nibards pendant qu’une femme te parle ou que tu ne vois en la femme qu’un vide-couilles, je ne peux que t’inviter à aller te faire voir ailleurs. (Pour être polie)

Sinon, et bien tu sais où me joindre.

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

2 commentaires

  • thenobody il y a 3 ans

    Salut Anne-lyse, j’ai la 20 aine, je suis nouveau sur Bordeaux je cherche à faire toutes sortes de rencontre. Voilà, à bientôt j’espère.

  • Damien il y a 1 an

    Salut, je viens de lire ta description et j’ai adoré mais à la fin je me suis demandé ce que tu cherches ? Réponds moi et bonne journée.