recherche plan sexe à Brest
Coup d'oeil rapide
Prénom:NouvelleBretonne
Age:32 ans
Ville:Brest
Profil du membre : NouvelleBretonne

Moi c’est Alexandra, j’ai 32 ans et je suis toute nouvelle dans cette belle région de Bretagne.
Pas évident de débarquer dans un coin où on ne connaît personne. Surtout qu’en plus je suis arrivée ici pour me rapprocher d’un mec avec qui je vivais une aventure qui semblait sérieuse et qui a fini plutôt tragiquement, en me voyant quitter son domicile pour me prendre un appartement toute seule.
Je ne suis pas vraiment très chaude pour faire des rencontres sérieuses du coup je pense être au meilleur endroit ici pour faire tout l’inverse lol.
Je ne suis pas une fille habituée à tous ces plans culs ou rencontres sans lendemain, mais je sais pertinemment que c’est ce dont j’ai besoin absolument et en ce moment même. Je ne veux plus revivre ça avant de m’être bien amusée pour rattraper le temps perdu avec l’autre tête de nœud.

Je pense que j’ai bien mérité moi aussi mon petit séjour au bonheur et je demanderai aux hommes qui me contactent de rester cependant assez diplomates et polis, car je n’aime pas vraiment recevoir des insultes par messages. Pour le reste, nous en reparlerons si nous nous rencontrons, mais sachez que j’ai une libido accrue en ce moment et que je me sens plutôt d’humeur très coquine, si vous voyez ce que je veux dire ?!

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*