Coup d'oeil rapide
Prénom:Picorette
Age:42 ans
Ville:Caen
Profil du membre : Picorette

Femme mariée, mais qui a envie de s’amuser un peu, cherche homme dans sa région.
Je vis une vie plutôt tranquille et pépère avec un mari qui privilégie son travail à sa vie de famille.
Mais il a une bonne situation, me comble de bonheurs et de petits plaisirs au travers de beaux cadeaux et m’a surtout donné les deux plus choses qu’il me soit arrivé d’avoir dans ma vie…mes deux enfants qui ont maintenant quitté le nid et sont partis vivre leurs vies loin de moi.

Je me retrouve seule les journées, dans ma grande villa qui me semble bien vide.
J’ai pour mission de m’occuper de mon mari le soir quand il rentre…mais il faut bien avouer qu’il ne me donne pas beaucoup de travail à faire.
Ni en cuisine, car il aime que la cuisine rapide style pizzas surgelées, ni pour l’entretien de son linge puisqu’il travaille dans une laverie qu’il dirige et dont il profite des machines pour nettoyer tous notre linge sale…

Je reste mes journées, là, seule devant la télé ou à essayer de remplir des cases de grilles de mots fléchés.
Je veux me changer un peu les idées.
Je propose donc de me déplacer chez un homme de plus de 40 ans qui auraient du temps libre à me consacrer pour jouer à des jeux coquins.
Je ne reçois pas chez moi, j’ai un voisinage très curieux et je me ferai vite griller par les commères du coin si je recevais des galants dans mon salon.


J’ai envie de m’ouvrir à de nouveaux horizons sexuels, essayer la sodomie, le bondage ou encore me retrouver avec un bandeau sur les yeux à essayer de découvrir par exemple avec quel condiment est recouvert le sexe de mon partenaire à goûter.

Je veux une relation rapide, un plan sexe, pas de suivis.
On peut recommencer s’il y a des affinités, mais surtout aucun échange par téléphone et encore moins de rendez-vous improvisés avec des mecs collants.

J’attends de vous lire avec impatience.

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

1 commentaire

  • lucdu14 il y a 4 ans

    Bonjour,
    Je viens de voir votre annonce. J’habite à Caen, je peux recevoir et j’ai 70 ans… Je pense correspondre à votre recherche. Si c’est le cas, au plaisir de vous lire