en manque de bite
Coup d'oeil rapide
Prénom:LinaFree
Age:24 ans
Ville:Carcassonne
Profil du membre : LinaFree

Eh bien oui, en effet…j’ai été une très vilaine fille et j’ai écopé de quatre ans de prison pour avoir fait quelques bêtises sous influence d’un groupe de copines peu recommandables.

J’avais 20 ans, et j’en ai à présent 24….Ce n’est pas énorme, mais lorsque vous les passer entre des barreaux , au milieu de garces et de belles chaudasses qui essaient de vous coincer tous les jours dans les douches pour vous obliger à leur bouffer la chatte…croyez moi que ça semble une éternité !

J’ai réussi, grâce à mon tempérament et mon fort caractère (et un peu de notion de Krav maga) à éviter d’être la pute ou la salope d’une des doyennes de la prison, mais je n’en reste pas moins une femme pour qui le sexe manquait.
Je viens de sortir, et à ma grande déception, je n’ai plus personne autour de moi.
Je ne fréquente plus les badgirls qui m’ont valu en quelque sorte ce séjour forcé entre quatre murs et les mecs qui m’ont connu, ont quasiment tous peur que je m’accroche à eux pour leur pomper leur fric…S’ils savaient ces andouilles que c’est juste leur bite que j’aimerai pomper…j’aurai un peu plus de soirées animées et programmées ces prochaines semaines !!!

Je squatte à présent chez une copine, j’ai un nouveau boulot, je suis en train d’emménager dans un nouveau chez moi et la seule chose qui me manque c’est…une bonne bite pour rattraper le temps perdu !
Intéressé ? Contacte-moi vite !

 

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*