plan cul avec hommes barbus
Coup d'oeil rapide
Prénom:Patricia
Age:28 ans
Ville:Castres
Profil du membre : Patricia

Moi c’est Patricia, 28 ans de Castres.


Étant native d’une ville comme la mienne, et n’ayant jamais quitté ma région Midi-Pyrénées adorée, vous vous doutez que j’ai été élevée toute mon enfance et mon adolescence autour du milieu du rugby.

J’ai fréquenté beaucoup de rugbymen pendant ma période de jeune femme petite coquine, des amateurs comme des professionnels.

Mais je n’ai encore jamais eu l’occasion de réaliser un fantasme que j’ai depuis 10 ans maintenant.
Et c’est en découvrant ce merveilleux site planculdusoir, que je me suis dit que je pouvais avoir une chance de poster mon annonce sans être censurée ou modérée et surtout d’obtenir forcément une réponse positive puisque les milliers de membres qui transitent par ici sont dans le même état d’esprit que ma demande : du pur moment sexe sans tabous.

Cette envie, je ne sais pas pourquoi je l’ai et je n’ai pas l’intention de subir des séances de psy pour le savoir ou pour le découvrir.
Ce que je sais c’est que je mouille ma petite culotte à chaque fois que je vois un beau gaillard bien bâti, barbu en tenue décontractée.

Et croyez-moi, ce n’est pas ce qu’il manque par chez moi.
Mais voilà, j’ai du mal à approcher ces hommes. Même si je peux vous paraître très volage et libérée ici, je suis tout de même d’un naturel réservé et timide.

Mais je suis tout à fait disposée à rentrer donc en contact avec un homme qui corresponde à cette demande, et qui pourrait nous organiser cela avec un de ses comparses qui serait également barbu et bien gaulé dans tous les sens du terme pour passer un bon moment sexe sans lendemain…juste une éclate pour un plan à trois libre entre adultes coquins et consentants.


PS : je demande quand même du respect, des rapports protégés et souhaite cependant un peu de douceur dans ce monde de brutes…

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*