rencontre pour fellations profondes
Coup d'oeil rapide
Prénom:Pigpeggy
Age:23 ans
Ville: Champs-sur-Marnes
Profil du membre : Pigpeggy

Traitez-moi de tous les noms que vous voulez, je m’en moque.
J’assure un max avec ma jolie bouche à pipe et je vous inviterai à aller vous faire voir ailleurs si mon annonce et ma recherche particulière ne vous plaît pas.

Je sais qu’il y a assez de coquins par ici, assez malins pour pouvoir profiter de l’occasion, pour me permettre d’envoyer bouler les bien pensant à deux balles et les frustrés de l’amour qui ne jurent que par des plans sérieux et des relations suivies.

Moi c’est Peggy.
Oui ça y est, je te vois déjà venir et je peux te dire qu’en effet je suis une médium puisque je viens de deviner à l’instant que tu viens de penser secrètement au mot ‘la Cochonne ‘ !! …

Et bien je ne sais pas si je dois mon côté désaxé lubrique à la marionnette du Muppet show qui m’aurai peut-être traumatisée dans mon enfance, mais je suis effectivement une cochonne…et fière de l’ être !

J’ai à peine 23 ans, mais toujours un appétit irrassasiable. (Oui je sais je suis une femme qui a du vocabulaire et ne se sert pas de sa bouche QUE pour donner du plaisir.

Je suis ce qu’on appelle dans le jargon médical…heu..et bien il n’y a pas de terme pour qualifier mon addiction donc je dirais une ‘fellatrice compulsive’ …en d’autres termes ici on dirait tout simplement une suceuse accros aux bites.
Toujours à la recherche de la plus belle bite à prendre en bouche !


J’éprouve une sorte de manque et peux arriver en crise de panique si je n’ai pas au moins une bite à sucer tous les 2 jours.
J’ai tellement épuisé mon carnet de bal en usant par exemple tous les hommes à mon taf que j’en arrive parfois à devoir appeler des copains mecs pour leur demander de passer chez eux pour leur pomper leur belle bite et a arriver parfois à avoir certains d’entre eux qui me raccrochent au nez !


Aidez-moi à me sortir de cette drogue…en m’en donnant encore plus à prendre !


Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

1 commentaire

  • Slt j’ai 18ans toujours….j’habite en île de France .. ci tu veux me sucre envoi un msg … j’attends ta réponse. ..