femme en manque de bite
Coup d'oeil rapide
Prénom:Jenpeuplus
Age:24 ans
Ville:Clermont-Ferrand
Profil du membre : Jenpeuplus

Me retrouver dans un lit avec un mec mignon et surtout bien monté et être baisée comme une vraie petite salope ! Voilà ce que je veux vivre en ce moment ! Me sentir chienne et le laisser me faire tout ce qu’il veut !

Pourquoi j’en suis arrivée là et que je me retrouve sur ce site de plan cul pour quémander du plaisir sans tabous ?! Et bien tout simplement parce que j’ai fait la connerie, un jour de juillet il y a 3 ans, de dire oui à un homme qui à présent, après notre mariage,ne s’intéresse même plus à moi et prend plus de plaisir à jouer avec sa console de jeux vidéo de merde au lieu de s’occuper de ma petite chatte qui mouille tout le temps et se sèche toute seule, sans espoir de voir ne serait-ce qu’un bout de doigt venir lui caresser le clito ! Je n’en peux plus de me retrouver chaque jour de plus en plus excitée, aux côtés d’un mec qui me voit de moins en moins !

J’ai donc décidé de m’amuser et de me procurer un peu plus de plaisirs, derrière le dos de ce con, tout en gardant une relation normale avec lui. Mais je suis tellement en manque de queue que je suis capable d’accepter à ce que tu viennes me fourrer avec un ou deux potes à toi ! C’est pour dire l’état dans lequel je suis ! D’ailleurs je ne lâche pas cette idée inopinément ! Si tu connais quelques potes qui sont open pour me baiser avec toi, on peut en discuter, j’ai de la baise à revendre ! Bises !

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

3 commentaires

  • Chris il y a 5 ans

    Bonjour mademoiselle,
    Votre annonce retient mon attention
    Vous pouvez me contacter sur l’adresse *ent*e**n*31 sur hotmail.com
    A bientôt

  • mustapha il y a 5 ans

    Tu mouilles, j’aime les chattes mouillées.

  • Lecoq il y a 4 ans

    Salut bébé, tu es toujours chaude ?? Contacte moi sur ce mail *ad*a**ol @ gm* .f*. Bises!