Comment rencontrer et aborder une femme cougar ?

ou trouver une cougar

Ça y est vous êtes enfin prêt psychologiquement à rencontrer une cougar, c’est la première étape avant de se lancer dans cette nouvelle arène de la rencontre en ligne. Vous allez le voir dans la suite de ce dossier, les règles et codes à suivre sont à peu de chose près les mêmes que pour la rencontre plus « généraliste » mais comporte tout de même quelques subtilités. Allez ! On y va !

Ou trouver une femme cougar ?

Vous avez envie de rencontrer une cougar, mais où allez-vous la dénicher ? On voit tous les jours des tas de cougars potentielles, ce n’est vraiment pas ce qui manque, que ce soit dans le métro, au supermarché, dans la rue… mais sont-elles vraiment des cougars, ou seulement des femmes avec un mari prêt à vous botter les fesses ?

Alors si vous êtes un dragueur sans crainte qui aime foncer tête baissée pour aborder la première femme chaude que vous croisez en public, ça ne vous posera surement pas de problème mais c’est une entreprise risquée et qui donne très peu de résultat, c’est pourquoi ce guide n’abordera pas cette « technique ».

Ici, nous vous recommandons deux lieux qui ont fait leurs preuves dans le domaine de la rencontre cougar :

Aujourd’hui trouver une cougar dans un bar est de plus en plus simple, en effet elles sont toujours plus nombreuses à se diriger vers ces lieux branchés, modernes pour leurs connotations « bar à cougar ». Alors, allez les retrouver sur leur terrain de jeu, une fois sur place soyez confiant et cool, gardez toujours à l’esprit que si ces femmes matures cherchent de jeunes hommes c’est parce qu’elles s’ennuient avec les hommes de leur âge plus intéressés par les soirées pantoufle télé à la maison.

C’est pourquoi vous devez dégager de l’énergie, du plaisir et de l’appétit sexuel si vous voulez obtenir un rendez-vous avec une de ces femmes.

La rencontre en ligne est un autre excellent outil qui vous aidera dans votre quête du plan sexe avec une femme cougar. L’avantage de la rencontre en ligne est qu’il n’y a aucun malentendu possible, ainsi vous pouvez facilement sonder la personne en échangeant d’abord quelques messages et pourquoi pas des photos ! Cela va vous permettre de savoir exactement ce que la femme cougar recherche et ainsi vous assurer que vous êtes sur la même longueur d’onde avant même le premier rdv.

Evidemment l’inconvénient est qu’il peut y avoir un décalage entre les photos et la réalité, en effet vous souhaitez rencontrer une cougar, pas une femme toute ratatinée, mais il peut y avoir également de très bonne surprise, qui ne risque rien n’a rien !

aborder une cougarObtenir un rencart avec une cougar

Lorsque vous parlez pour la première fois à votre cougar (que ce soit pour de vrai ou en ligne), il vous faut vous rappeler qu’il n’y a pas deux cougars identiques. A l’instar des filles ayant encore la vingtaine, les critères de recherche en matière d’homme
chez les femmes cougars varient énormément.

Certaines peuvent vouloir un petit ami, un jeune homme qu’elles vont pouvoir garder à leurs côtés, prendre dans leur bras… Considérerons maintenant cette idée, êtes-vous prêt à être exhibé comme un jouet sexuel, un trophée ? Si la réponse à la question est oui alors c’est peut-être la cougar qu’il vous faut, et la façon d’obtenir un rdv avec ce genre de femme et de démontrer que vous avez le potentiel sur le long terme en tant que petit ami objet. Avant d’approcher votre cible, pensez à différents scénarios vous permettant de démontrer votre valeur en tant que partenaire potentiel, vous pouvez par exemple préparer vos sujets de conversation tout en vous assurant d’éviter les « gaffes idiotes » et de vous retrouver à discuter de votre équipe de football préférée. Montrez que hormis  votre jeunesse vous avez également un cerveau en état de marche et alors vous aurez toutes vos chances de réussir votre rdv cougar !

D’autres femmes cougars cherchent uniquement et simplement à passer un bon moment avec un gars plus jeune, elles y voient une opportunité pour revivre leur jeunesse et pimenter un peu leur quotidien après de nombreuses années de mariage avec un mari ennuyeux. Ces femmes cougars sont les plus recherchées par les jeunes hommes et la clé pour les emballer est de rester léger, évitez donc les sujets graves et polémiques tel que la politique, la religion et autres querelles (  :D ). Préférez plutôt les choses amusantes que vous avez fait ces derniers temps surtout si elles sont dans le domaine du sport, comme le surf, le snowboard ça fait toujours son effet même si ça peut paraître un peu cliché cela donne l’image d’une personne qui sait s’amuser.

Un dernier conseil afin d’obtenir un rendez-vous avec un cougar et qui est valable dans 95 % des cas, ne cassez pas l’ambiance en abordant le sujet de la différence d’âge comme d’un fantasme sexuel que vous souhaitez expérimenter. « J’ai toujours voulu tester une femme âgée » est à peu près sûr de vous mettre hors course, sauf si bien sur le feeling passe bien et que vous l’amenez avec le parfait dosage humoristique, si vous ne savez pas si vous en êtes capable, passez votre chemin.

Où amener une cougar pour un premier rendez-vous ?

Alors là, il n’y a pas de recette miracle pour un premier rdv, aller boire un verre ou prendre un repas  sont des valeurs sûres. Si vous avez rencontré votre cougar sur internet et donc que vous ne lui avez pas beaucoup parlé il est peut être préférable de l’emmener dans un bar pour un premier rencart. En effet il vaut mieux ne pas s’engager dans un repas de deux ou trois heures avec une femme beaucoup plus âgée si vous ne l’avez jamais vu en personne avant. Eh oui, si il s’avère qu’elle ne ressemble pas à la photo ce dîner pourrait être l’un des plus longs et ennuyeux de votre jeune vie.

Pour le bar choisissez un bar assez tranquille où vous pourrez apprendre à la connaitre correctement, plutôt qu’un club rempli à craquer où vous allez devoir crier pour vous entendre. Autre petit conseil, évitez les bars que vos amis fréquentent afin de limiter les distractions trop importantes pour vous et votre partenaire de soirée.

Si toutefois vous optez pour un dîner, n’oubliez pas de réviser vos bonnes manières ! Les femmes cougars peuvent être des femmes chaudes qui cherchent à s’amuser mais elles ont aussi grandi à une époque où les bonnes manières étaient inculquées plus assidûment qu’aujourd’hui.

Pour terminer, un point qui est souvent source de questionnement, même si votre rendez-vous est plus âgé et a surement plus d’argent que vous grâce à son avocat et son dernier divorce, ne présumez jamais quelle devrait pour autant payer votre repas… Sauf si elle insiste vraiment, laissez-lui payer la note, mais soyez toujours le premier à sortir votre porte-monnaie afin de lui montrer que vous pouvez faire pour elle ce qu’elle fait pour vous !

Jouez habilement, ayez confiance en vous et vous passerez une nuit inoubliable !