je cherche un plan cul dépucellage
Coup d'oeil rapide
Prénom:Charlène
Age:22 ans
Ville:Conflans St-Honorine
Profil du membre : Charlène

Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur mon annonce et mon profil personnel.
Je suis Charlène, j’ai donc 22 ans et suis du côté des Yvelines, à Conflans st Honorine si vous connaissez cet endroit coquet avec ses jolies péniches.

Je suis issue d’une famille plutôt aisée et j’ai passé toute mon enfance du côté de St-Germain.
J’ai été bridée et élevée dans les pures traditions de l’aristocratie française, étant la fille cadette d’une famille catholique très pratiquante.
Et la seule chose que je peux vous dire, mis à part que rien que le fait d’évoquer cela ici a dû finir par endormir la moitié des jeunes gens qui lisent, c’est que ça a eu l’effet totalement inverse sur moi.

Je n’en peux plus de toutes ces niaiseries, ces coutumes, ces traditions, ces codes et ces règles.
Je veux m’échapper de ce cocon qui abrutit à petit feu mon cerveau et dessèche ce que j’ai entre les cuisses alors que je n’ai même pas encore 25 ans !

Oui j’ai plus de vingt ans et je suis encore une petite bourgeoise vierge. Et plutôt que de devoir attendre le mariage arrangé par les familles avec un jeune bourgeois de la haute, je veux profiter de ma jeunesse et découvrir les joies des plaisirs du sexe et de la rencontre rapide.

Et histoire de pimenter le tout et bien laisser un goût amer dans la bouche de mes parents, je souhaite m’abandonner corps et âme à ce qui les rebute le plus !
La fréquentation et les garçons de mauvaises mœurs.

Je souhaite donc rencontrer un garçon qui serait un vrai petit vilain coquin, du genre petit chef de cité ou boss de quartier pour me faire découvrir tous les vices auxquels je n’ai jamais eu droit ne serait-ce que de penser.

Je veux me sentir convoitée, désirée, touchée et surtout malmenée comme une petite coquine qui a besoin d’apprendre les choses de la vie et les plaisirs qui découlent d’un plan de rencontre rapide cochon.

À vos claviers messieurs les mauvais garçons !
Charlène

 

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

2 commentaires