baise avec un pompier
Coup d'oeil rapide
Prénom:pin-pon
Age:23 ans
Ville:Dijon
Profil du membre : pin-pon

Depuis que je suis toute petite j’ai toujours été impressionnée et attirée par les pompiers et leurs camions rouges. Mon kif serait de composer le numéro des urgences pour leur dire de venir éteindre l’incendie qui vient de se déclarer dans ma petite culotte ! Mais vous allez dire que je suis complètement folle et bien oui je le suis vraiment. Ces mecs me font vraiment craquer et il est malheureusement quasi impossible de les draguer quand ils sont en tenue car la majeur partie du temps, c’est dans des circonstances tragiques. Et comment les reconnaître quand ils sont habillés en civil et abordables ?

C’est la raison pour laquelle je me suis inscrite en espérant trouver sur ce site de plan cul gratuit au moins un  pompier qui lira mon annonce et qui pourra intervenir rapidement afin d’éteindre le feu qui est en moi ! Je lui demanderai juste de ne pas mettre en marche le gyrophare quand il se rendra à mon domicile pour ne pas ameuter tout le quartier.

En ce qui me concerne, je me prénomme Célia, j’ai 23 ans et je suis célibataire. J’habite à Dijon dans un joli petit appartement au centre ville.

Je vous plais ? Alors contactez-moi de suite…