Conseils et astuces pour séduire les femmes cougars !

Ce que les femmes cougars veulent de vousAujourd’hui nous avons décidé de rédiger pour vous lecteurs de planculdusoir.fr une liste de règles à savoir avant de se rendre à un rencard avec une femme cougar et se donner le maximum de possibilité de le transformer en plan cul.

Vous avez enfin trouvé le courage d’aller à la rencontre et de brancher une femme cougar et vous voilà maintenant au fatidique que vous attendez et appréhendez depuis plusieurs semaines ! Si vous êtes ici, c’est que vous cherchez des conseils pour négocier au mieux ce rencard peu commun avec une femme cougar, vous faites bien ! Voici notre toplist de ce qu’attendent les femmes cougars de jeunes hommes lors d’un premier rendez-vous.

Les meilleures techniques pour plaire aux femmes cougars !

Restez décontracté, soyez zen et sûr de vous sans pour autant vous montrez hautain, sachez faire preuve d’auto dérision et faites rire votre conquête pour un final en apothéose et un plan cul inoubliable!

Si vous avez des amies féminines prêtes à vous mettre en valeur le temps d’une soirée alors n’hésitez pas à les mettre à contribution. Si cela est bien fait vous piquerez au vif la cougar qui aime prouver que son pouvoir de séduction est toujours intact, surtout face de de jeunes minettes !

Gardez vos petits soucis financier pour vous, il y a de grande chance pour que la femme avec qui vous vous trouvez gagne mieux sa vie que vous et cela est normal. Vous n’êtes pas au même stade de votre carrière, vous êtes peut-être même encore étudiant. Une bonne partie de son budget passe dans l’entretien de son apparence alors marquez des points des maintenant et complimentez là.

Si vous avez réussi à vous faire inviter, redoublez de galanteries et de savoir-vivre. Quelques évidences trop souvent négligées : adressez-vous poliment aux personnels de l’établissement, attendez que votre rendez-vous soit servie avant de commencer votre plat, parler la bouche pleine n’a rien de sexy pour une femme mature.

Ne soyez pas trop près de vos sous, ou dans tous les cas ne faites pas ressentir à votre rencard que vous êtes radin. En d’autres termes n’allez pas sortir vos tickets de réductions au moment de régler l’addition, ceci n’a rien d’attirant pour une cougar.

Les cougars sont par nature apprêtées, soignées et élégante alors faites de même et soignez votre look ainsi que l’activité de la sortie ! Optez pour une petite balade romantique dans un coin sympa de la ville ou une soirée au théâtre aux discussions beauf, bière en main.

Ne vous tirez pas une balle dans le pied, ne commencez pas à montrer des photos de soirées ou vos potes mâles sont mis en valeur, la femme cougar peut être opportuniste, inutile de la faire fantasmer sur un autre. Draguer une cougar est une compétition, écartez la concurrence.

Si vous voyez débarquer son ou sa meilleure amie ne soyez pas déstabilisé, il/elle va surement essayer de vous cerner et de donner son avis à votre cible ! Vous comprendrez donc qu’il est impératif pour vous de faire bonne figure pour maximiser vos chances de conclure  ;)

Une fois au lit, soyez attentionné, à l’écoute de votre partenaire et ouvert d’esprit, les corps expriment des choses, interprétez les et adaptez-vous à la situation pour la faire grimper au rideau. Si vous y arrivez, félicitations vous venez de gagner un plan cul cougar régulier ou bien passez à la rencontre cougar suivante ;)

Vous avez maintenant toutes les clés pour séduire et conquérir les femmes cougars, plus de raison de stresser, restez naturel, appliquez nos conseils et vous serez le parfait amant et plancul possible pour une cougar en manque ! Mais attention une fois la main dans l’engrenage vous aurez qu’une envie, rencontrer une nouvelle cougar !