Femmes cougars ce qu’elles attendent de vous !

gout femme cougarVous aimez les femmes matures, celles qui aiment les jeunes hommes, les cougars comme on les appels, mais savez-vous vraiment ce que les femmes cougars aiment ? Ici pas de grandes révélations mais il est toujours bon de faire cette piqûre de rappel pour maximiser vos chances de rencontres avec une femme cougar.

Profiter pendant qu’il est encore temps !

Vouloir profiter et s’éclater au lit passé un certain âge est quelque chose de tout à fait compréhensible ! Certaines femmes ont même un déclic et apprennent à se faire plaisir et à profiter enfin de leur corps.

Lorsque vous tombez sur une femme cougar comme celle-là autant vous dire que c’est le Jackpot !

Bien évidemment ces envies soudaines ne sont pas toujours compatibles avec les capacités physiques des hommes de leur âge alors se tourner vers de jeunes hommes pleins de vigueurs et d’appétits devient logique.

Le sexe sans tabous et sans complexes

De nos jours les femmes sont bien plus actives et indépendantes qu’auparavant, notamment dans leurs vies professionnelles ou celles-ci n’hésitent plus à mettre leurs carrières en premier plan et mettre entre parenthèses les petits plaisirs du quotidien. Si bien qu’un beau jour la femme cougar se réveille et commence à vouloir jouir de sa plastique toujours agréable et sexy.

Découverte d’expériences originales

Une femme cougar veut dans un premier temps rencontrer des hommes sur d’eux qui s’assument parfaitement et curieux de nouvelles expériences !

Les femmes cougars ont tendance à privilégier les rencontres sans lendemains et sans obligations affectives avec le partenaire de la soirée. Néanmoins dans de rares cas cette dernière peut vouloir (si l’envie est partagée) prolonger un peu l’aventure ! Mais attention, ne vous montrez pas trop possessif, la cougar est une femme indépendante qui attache une grande importance à son autonomie et sa liberté de décision !

C’est la raison pour laquelle la cougar aimera à dominer et diriger les ébats sexuels, la seule chose qui sera demandée à son partenaire sera de garder l’esprit ouvert et la détermination nécessaire à assouvir ses besoins.

Le plaisir et les sens au centre de tout

Bien que les femmes cougars recherche la compagnie d’hommes plus jeunes, n’allez pas voir ici une quelconque forme de complexe. Cette dernière cherche uniquement à s’amuser et ne court pas après une jeunesse perdue ! Ceci est tout à l’avantage du jeune chanceux qui aura su conquérir la femme cougar !