plan sexe racailles
Coup d'oeil rapide
Prénom:Titineacroquer
Age:33 ans
Ville:La Courneuve
Profil du membre : Titineacroquer

Salut, je suis Laetitia, j’ai 33 ans et je vie de drôles de choses en ce moment.
Je suis née avec une cuillère dorée dans la bouche et j’ai vivement l’impression d’avoir raté quelque chose depuis que j’approche de la quarantaine.

Toujours baignée dans le milieu bourgeois, avec des personnes et un entourage totalement bourge et aisé et toujours avec ce petit truc qui me manque cruellement : l’adrénaline et la peur de l’inconnu.
L’inconnu pour moi, c’est la basse classe, les gens de dessous, les voyous, les renégats, les délinquants et pour dire les choses comme elles le sont : les racailles !
Je me surprends souvent à mouiller lorsque je vois des reportages avec de jeunes arabes délinquants à la télévision, dans ces émissions censées nous informer des choses horribles qui se passent dans les cités ou dans nos rues….
Je crois pas que ce soit normal que je me mette à me caresser la nuit et me fourrer des doigts en m’imaginant en train de me faire prendre en levrette dans une cave de cité par un black monté comme un poney !

Je rêve parfois même que je me retrouve en train de me faire baiser par des racailles et que je suis une femme qui suce leur dard à tour de rôle pour avoir le droit de sortir de la cave glauque et sombre, sans être violentée.
Si quelqu’un peut me conseiller ou mieux, me permettre peut-être d’essayer tout ça, je suis preneuse.

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

2 commentaires

  • Bonjour
    Ton annonce m’a plu je prendrai plaisir à te rencontrer.

  • slt suis un jeune black 19 ans si ça t’intéresse