je paie en nature contre travaux
Coup d'oeil rapide
Prénom:Clarabelle83
Age:27 ans
Ville:La Londe-Les-Maures
Profil du membre : Clarabelle83

Vous avez peut-être suivi nos mésaventures sur la Côte d’Azur en janvier 2014 et en novembre 2014…
Nous avons subi des inondations catastrophiques suite à des déluges inhabituels de pluie et tous les fleuves de la région du Var se sont réveillés pour inonder les villes des côtes.

Je suis Clara, j’ai 27 ans et je suis de la Londe-les-Maures du côté de Hyères et Toulon.
J’avais un petit appartement en bordure du port qui a été ravagé par ces intempéries.
Boue et pluie ont été et sont toujours à ce jour mon pire cauchemar.

N’étant pas très fortunée, j’ai dû retarder mes règlements aux assurances et n’ai pas pu me mettre à jour avant cette catastrophe soudaine. La deuxième de décembre a détruit ma vie et tout ce que j’avais déjà reconstruit avant.

Je me retrouve depuis plusieurs mois dans un appartement dont je n’ai pu que nettoyer les sols…
les murs commencent à peine à sécher, mais je n’ai aucun revenu ou de finances pour faire appel a des peintres pour me repeindre mes surfaces…

Il n’y a pas grand-chose à faire dans mon petit T3…c’est un petit appartement de moins de 70 m2, mais quand on ne connait personne pour aider et qu’on a plus un rond parce qu’ on se retrouve au RSA à cause d’un ex mari jaloux qui nous a fait perdre notre travail en étant vicelard et menteur…et bien on est bien dans la mouise.

Je suis donc disposée à rentrer en relation avec deux ou 3 hommes qui se connaîtraient entre eux , seraient bricoleur avec des notions dans la peinture en bâtiment pour venir gracieusement me fournir de la peinture et me peindre mes murs l’espace de quelques jours.

Je les paie en nature en leur proposant la gicle et le couvert.
Je suis donc disposée à offrir en échange, à chaque instant voulu de ces messieurs et pendant leurs pauses, ma bouche comme vides boules et mes petits trous à remplir en échange de leur prestation.
Je n’ai aucun souci et aucune gêne à donner de mon corps en échange de ces services.
Certains ici me traiteront peut-être et sûrement de pute…Mais je leur répondrai que s’ils ont des sous à me donner pour m’aider à les payer autrement qu’avec ma bouche et mon cul, qu’ils viennent me voir en privé pour que je leur donne mon adresse pour les chèques…

Cette annonce est sérieuse et c’est mon dernier recours pour enfin pouvoir revivre dans un logement sain et propre pour ces futures années.


Merci de votre aide et j’attends vos messages.

Catégorie:

La Londe-Les-Maures

Mots-clefs:

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*