Je cherche un plan cul pour de la sodomie
Coup d'oeil rapide
Prénom:MarinAzur83
Age:32 ans
Ville:La Seyne-sur-Mer
Profil du membre : MarinAzur83
Je suis Marine, j'ai 32 ans et je suis une vraie chaudasse du sud.
C'est comme ça par chez moi, sur la Côte d'Azur, ont est quasiment toutes aussi chaudes que des baraques à frites chez les chtis.

Je vis du côté de Toulon, à la Seyne-sur-Mer précisément et je suis une habituée des plages et surtout du naturisme.

Il y a dans notre région une plage plutôt connue pour faire du nudisme tout l'été et qui se transforme ensuite en vraie zone de baises avec tous les pervers du coin.

C'est du côté de Hyères que cette plage se trouve et c'est là bas que je traîne souvent la journée en été et souvent les nuits en hiver.
Car même l'hiver, lorsqu'il n'y a pas trop de vent, les couples libertins et tous les queutards de la région viennent se balader au bord de l'eau à la recherche de ces petites salopes comme moi qui restent allongées dans le noir sur le sable, à la lueur de la lune, les jambes écartées et le pubis bien rasé scintillant dans le noir, appelant le loup comme une crevette attachée à un hameçon appellerait une rascasse.

J'ai pour habitude de m'occuper de plusieurs hommes en même temps, mais j'ai rarement eu l'occasion de pouvoir organiser ma partouze.

Cela se fait à chaque fois à l'impro, avec ce qui passe, mais maintenant que je viens de tomber sur ce très bon site de plan cul du soir, je pense que je vais pouvoir m'arranger et faire mes soirée à ma sauce.

Prochain grand délire que je veux faire ?

Je veux me foutre sur le sable, le cul en bombe et attendre le passage de plusieurs mecs bien chauds avec une bonne bite raide à main pour me faire sodomiser et venir à tour de rôle me secouer l'arrière-train à gros coups de reins.

Une bonne baise avec plusieurs mecs à la queue leu leu quoi, jusqu'à ce qu'ils aient tous éjaculés comme des cochons dans leurs capotes...
 
Tu te crois à la hauteur pour participer à cette petite sauterie avec moi ? Alors, contacte-moi vite pour savoir quand j'organise ça !

Grosses léchouilles baveuses de Marine

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

1 commentaire

  • abcde il y a 3 ans

    Salut Marine
    Ton message m’a bien fait rire….
    Écoute n’hésite pas à me contacter pour régaler tes belles fesses bien sableuse.
    À plus tard