cherche un plan baise à plusieurs
Coup d'oeil rapide
Prénom:Sonia62
Age:37 ans
Ville:Lens
Profil du membre : Sonia62

Hello les queutards !

Je m’appelle Sonia et je veux faire des rencontres hard avec un ou plusieurs mecs en même temps. J’adore faire ça avec trois gars, une queue dans chaque orifice. Mes copines disent de moi que je suis une nymphomane et une mangeuse d’hommes. N’ayez crainte les garçons je ne vous mangerai que votre bite. J’ai 37 ans et je suis encore bien conservée avec des formes généreuses. J’habite à Lens et je vis actuellement seule dans un petit appartement sympa. Je me suis séparée de mon ancien copain il y a environ trois mois dû à l’usure de notre relation qui a durée plus de trois ans. En ce moment je suis vraiment chaude et j’ai une folle envie de rencontres hard avec un maximum de mecs bien membrés si possible. J’aime bien aussi fréquenter les clubs libertins de la région et il m’est même arrivée de faire des escapades jusqu’en Belgique. Mon appétit sexuel est sans limites et je suis prête à me déplacer, même assez loin si bien sûr cela en vaut la peine. Je pense avoir été assez explicite dans mon annonce et par conséquent j’attends de vos nouvelles assez rapidement pour l’élaboration d’un plan baise dantesque !

Catégorie:

Lens

Mots-clefs:

,

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

1 commentaire

  • Hello Sonia !

    Je suis un homme de 33 ans, vivant dans le Nord, à Croix (59170, proche de Lille) et je souhaite de tout cœur avoir l’opportunité de rencontres discrètes avec une femme au moins aussi assumée sexuellement que toi, car je suis ce que je qualifie d’accroc au plaisir des femmes.

    J’adore être soumis (pas de pratique douloureuse en revanche), lécher avec passion tout partout, me faire stimuler la queue, sans s’arrêter pendant et après l’éjaculation pour te servir de moi non stop, même si j’en pleure tellement mon gland devient sensible, je suis également curieux d’essayer une stimulation de la prostate (il parait que ça permet de forcer des érections et des éjaculations, ça reste dans la même idée ^^ (mais comme je suis totalement novice concernant mon derrière, utiliser quelque chose qui soit le plus petit possible serait agréable))

    Par ailleurs, je peux recevoir en journée ou encore s’amuser dans des lieux publics tels que sex-shops, bars, etc… pour s’exciter mutuellement et si ça se trouve déclencher un bon moment à plusieurs si ça éveille des gourmands autour de nous :D