Les dix règles d’or à appliquer pour un plan cul parfait !

Friend with benefit regles d'orAvoir un ami avec bénéfice ou aussi appelé « plan cul » est l’un des plus grands avantages de l’ère moderne ! Vous profitez de tous les avantages physiques et émotionnels des rapports sexuels réguliers, vous gardez votre libido active en attendant une relation plus sérieuse et votre confiance en vous reste au beau fixe. De plus vous n’avez pas subir les désagréments émotionnels parfois lourd d’une vraie relation amoureuse. Tous ces avantages sont à portée de main, encore faut-il faire les choses correctement, voici nos recommandations :

1 – Soyez clair au sujet de la relation

Une des règles d’or à suivre au risque de tuer dans l’œuf tout embryon de plan cul régulier, est d’être clair sur  la relation que vous attendez à savoir seulement un plan cul ! Assurez-vous qu’aucun de vous n’est secrètement amoureux de l’autre, assurez-vous bien que la rencontre des parents, la planification des vacances ou l’aménagement de l’appartement ne fait pas parti du tableau.

2 –  Définissez un cadre

Chaque « fuck friend » est différent, comprenez ce qui fonctionne le mieux pour vous, avez-vous besoin de passer un peu de temps avant d’avoir des rapports sexuels ? Finissez-vous les nuits dans le même lit ? Prévenez-vous votre partenaire si vous avez une autre relation similaire en parallèle ? Définir ces limites au préalable même si ça peut sembler étrange permettra d’avoir une relation saine et que personne ne se sente trompé ou manqué de respect.

3 – Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier !

Vous ne cherchez pas à ce que des rapports de petit ami/petite amie ou de coupes s’installent, le meilleur moyen pour éviter cela est de rester aux aguets de continuer à chercher une relation avec d’autres personne et pourquoi pas nouer une vraie relation amoureuse.

4 – Ne le faites pas avec une amie trop proche

Soyons réaliste, lorsque ce plan cul régulier prendra fin, vous n’aurez sans doute aucune envie de revoir cette fille avec qui vous aviez l’habitude d’avoir des rapports sexuelles. D’autant plus lorsque vous saurez dans une réelle relation avec une femme qui vous plait sérieusement. Le meilleur plan est d’avoir un plan sexe avec une amie que nous qualifierons de « remplaçable » pour rester correcte. Une solution à considérer est de passer par un site dédié aux plans cul, vous pouvez d’ailleurs consulter notre dossier qui compare les meilleurs site de plans cul.

5 – Soyez prêts à ce que ça s’arrête

Pour aller de pair avec le point précèdent, sachez que ce type d’aventures restent éphémères, un jour ou l’autre un des deux parties rencontrera une personne avec qui bâtir une relation sérieuse, cela sera surement brutale et inattendue. Cela peut aussi être une simple lassitude ou l’envie de faire un break, quoiqu’il en soit ne vous accrochez pas, cela fait partie du jeu et il faut l’accepter.

6 – Avoir un minimum de complicitéComplicite plan q

Même si le but du plan cul n’est pas de tomber amoureux ou de rencontrer l’amour de sa vie il reste bon de prendre plaisir à bavarder ou partager un petit verre avec sa partenaire, en effet l’un des moments les plus agréables du plan cul est la tension sexuelle avant le passage à l’acte, pour cela rien de mieux que de flirter un petit peu pour se stimuler !

7 – Ne pas faire votre plan cul une priorité

Surtout ne placez pas votre plan cul sur un piédestal, ne commencez pas à annuler vos sorties entre amis ou autres occupations seulement pour voir votre « fuck friend », gardez cela si vous attendez plus de cette relation. Même si cela peut paraitre évident rencontrez-vous quand cela est véritablement arrangeant pour les deux parties

8 – Restez spontané, ne planifiez pas à l’avance

Toujours dans l’optique de ne pas transformer votre plan cul en relation sérieuse il est déconseillé de commencer à planifier trop à l’avance vos rendez-vous coquins. Vous pensez à l’image que vous dégagez lorsque vous refusez une sortie entre amis pour voir votre plan ? Le sentiment qu’une vraie relation est en train de naître est alors inévitable… Un bon plan cul se planifie généralement, le jour même, une matinée de préavis reste l’idéal.

9 – Espacez vos rencards

Il est plus compliqué de s’attacher émotionnellement à une personne si vous l’a voyez qu’une ou deux fois par semaine. Surtout n’accélérez pas le rythme, ou vous risquez de trop vous découvrir et de trop vous investir l’un par rapport à l’autre, vous conviendrez que ce n’est pas le but…

10 – Prenez du plaisir sexuellement

A quoi bon faire tout ça sinon ? cela ne devrait pas être trop compliqué étant donnée que la principale raison de votre rdv est basé sur le sexe et l’orgasme mutuelle, si votre plan cul ne peut pas vous le donner alors inutile de se donner du mal, changez au plus vite !

Voilà vous avez maintenant toutes les billes pour mener de mains de maîtres vos plans cul et ne plus tomber dans les pièges qui peuvent vous guetter. Evidemment nous avons voulu vous donner des conseils qui s’appliquent dans la plupart des cas, mais gardez votre libre arbitre parfois il est bon rester à l’écoute de ses sentiments.