Les meilleures adresses pour rencontrer des cougars à Paris !

Vous habitez Paris ou ses alentours, vous projetez de vous y rendre prochainement et vous avez un petit faible pour les femmes matures mais vous ne savez pas : Où rencontrer des femmes cougars à Paris ? Vous êtes au bon endroit ! Notre belle capitale regorge de petites adresses pour flirter et plus avec des cougars ! Suivez le guide et multipliez les rencontres !

Les meilleurs bars pour faire la rencontre de femmes cougars à Paris !

Le Memphis : Un des bars à cougars les plus réputé de Paris, en plein centre du capital dans le 10eme arrondissement de Paris ce bar dansant à l’ambiance Lounge a souvent été choisie comme lieu de tournage de films français et émissions télévisées.

Moyennant 18€ pour les hommes et 16€ pour les femmes (conso comprise) vous pourrez profiter des lieux sur plusieurs étages et faire sans aucuns doutes la rencontre de femmes cougars.
Pour les personnes souhaitant se rendre sur place nous vous conseillons vivement de vous y prendre un peu à l’avance le week-end ! Le Memphis est une vraie bonne adresse pour cougar !

Le Fumoir : Personnellement je suis fan de cet endroit ! Attention ici pas de drague lourde, nous sommes dans un bar lounge ou il est de coutume que ce soit la femme cougar qui aborde ! Un véritable plaisir n’est-ce pas ? Allez y sous les coups de 19h placez près du comptoir et laissez la magie de l’endroit opérer, vous ne serez pas déçu !
Un dernier conseil, soignez votre look sous peine de passer à côté de belles rencontres… je ne vous en dis pas plus !

La Baraque : Ne jugez pas sur l’apparence, cette boîte à mi-chemin avec le restaurant est une place bien connue dans le monde de la rencontre cougar, une fois entée dirigez-vous directement au sous-sol et vous constaterez par vous-même le potentiel que représente cet endroit pour un personne à la recherche d’une expérience cougar !
Point négatif, le prix pratiqué est assez restrictif, comptez une bonne trentaine d’euros pour vous amuser, en contrepartie ce prix possède un pouvoir filtrant et permet de faire la rencontre de cougars sur de leurs intentions.

L’Alcazar : Anciennement cabaret devenu bar et restaurant vous ferez ici la rencontre de cougars à la recherche de jeunes hommes novices dans ce milieu ! Situé tout près d’Odéon cet endroit devrait satisfaire les jeunes curieux à condition de ne pas hésiter à multiplier les interactions avec les cougars qui ne resterons surement pas insensible à vos avances !

Los Mexicanos : Vous aimez et savez danser la salsa ? Si oui, premier bon point, Vous cherchez une femme cougar ? Si oui également alors ce lieu situé dans le 9eme arrondissement de Paris est taillé pour vous ! Ici de la cougar à ne plus savoir où donner de la tête et j’exagère à peine !

Le Bizen : Tous les mardis ce bar Parisien a pris la bonne habitude d’organiser des soirées ou les femmes cougars sont à l’honneur ! Rendez-vous y pour 19 heures et avec un peu de bagout vous pourrez y faire la connaissance de cougar qui veulent s’amuser.

Maintenant que vous avez toutes ces adresses en poche et que vous savez où trouver une femme cougar sur Paris il ne vous reste plus qu’à franchir le pas et découvrir ces lieux par vous-même ! Amusez-vous bien et n’hésitez pas à nous faire part de vos expériences.