plan q sur Lille
Coup d'oeil rapide
Prénom:emiliejolie
Age:35 ans
Ville:Lille
Profil du membre : emiliejolie

Je suis une Lilloise affirmée et indépendante de 35 ans qui vit actuellement seule depuis deux années environ. Cette situation m’autorise tous les plan cul dont j’ai envie et croyez moi je ne m’en prive pas. Mon petit nom est Emilie et je suis jolie comme dans la chanson. Je cherche maintenant des hommes d’au moins trente ans avec une bonne expérience en matière de sexe et avec qui je pourrai m’adonner à des jeux coquin. J’adore utiliser des sexe toys tels que vibros, boules de geicha, gode, oeuf vibrant etc… j’ai vraiment une collection assez impressionnante. J’ai aussi pour vous messieurs quelques masturbateurs et pompe à pénis dernière génération. Vous aurez compris que j’aime bien les préliminaires. Je porte de la lingerie sexy et là aussi j’ai le tiroir de ma commode qui en est rempli. Nos ébats se passeront de préférence chez moi pour plus de facilité car je n’ai pas envie de tout me trimbaler. J’habite dans un petit appartement sympa dans le centre historique du Vieux-Lille. J’attache beaucoup d’importance à l’hygiène et à la présentation alors les crados et les mal fringués passez mon annonce. Alors si vous voulez un peu sortir des sentiers battus je vous invite à vite venir me rejoindre !

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

2 commentaires

  • Benjamin il y a 2 ans

    Salut je suis intéressé par ton annonce

  • Bonjour Emilie, je suis un homme de 33 ans vivant sur Croix (59170), disponible en journée, et je fantasme déjà à l’idée d’une rencontre entre nous. Car je suis ce que je qualifie d’accroc au plaisir féminin.

    J’adore les préliminaires également, j’adore lécher avec passion, j’adore sentir ma partenaire s’exciter sans aucune retenue et j’ai très envie d’aller jusqu’à être soumis à ma partenaire (pas de pratique douloureuse en revanche).

    Par exemple, ne pas hésiter à continuer à me stimuler à fond la queue pendant et après l’éjaculation, pour m’utiliser non stop, même si j’en pleure tellement mon gland devient sensible. Ou encore, si tu as des vibros adaptés pour stimulation du point G/prostate vraiment fin, allez jusqu’à ajouter à ces moments la une stimulation de la prostate pour me forcer à bander et à éjaculer autant que tu le veux.

    Tandis que je continue de te lécher à mort et de t’offrir des orgasmes à la chaîne à l’aide de ta collection :D