baise à deux dans un vieil hôtel
Coup d'oeil rapide
Prénom:Elsa
Age:38 ans
Ville:Lille
Profil du membre : Elsa

C’est très fréquent que tout ce qu’on raconte dans les sites de plans cul n’est que des bobards. C’est pour ça que je m’en méfie. Mais cette fois-ci, je me suis dit, on sait jamais ce que l’avenir nous réserve, j’envoie ma proposition de plan cul cougar !

Je suis une femme de 38 ans, une mère célibataire qui n’a pas cessé d’essayer de trouver son autre, mais en vain. Et puis j’ai décidé d’augmenter mes chances.

Étant donné mon âge assez avancé, c’est un peu dur de trouver un homme qui n’est pas marié et que la société juge comme convenant pour moi. J’en ai assez bavé, je crois, et cette fois-ci, j’ai décidé de prendre ma vie en main en brusquant un peu les choses…

Donc voilà, je suis à la recherche d’une histoire avec un jeune homme plus jeune que moi ! Peu m’importe tant qu’il est agréable à regarder. Pour moi, un homme un vrai sait défendre sa cause dans tout ce qu’il dit.

Alors, n’hésitez surtout pas à vous lâcher quand vous m’aborderez ! C’est sûrement très platonique, mais en tout cas, les belles paroles pourraient être tout simplement suffisantes ! Je pense qu’il est grand temps pour moi de prendre ma vie en main ! Et c’est comme ça que je l’ai décidé !

Je n’attends pas forcément une relation sérieuse je peux parfaitement me contenter d’un plan cul du moment qu’il est bien exécuté !

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

2 commentaires

  • manu59100 il y a 5 ans

    Si cela tient toujours pourquoi pas se rencontrer

  • cedric il y a 4 ans

    Slt j ai conu se genre de situation je souhaite avoir de bon moment ensemble comme des caresses…