cherche plan cunnilingus
Coup d'oeil rapide
Prénom:LyonBaise
Age:35 ans
Ville:Lyon
Profil du membre : LyonBaise

Salutation les petits cochons !
Hummm…J’ai subitement très très chaud moi.
Je ne sais pas si c’est le fait que je viens de m’imaginer un mec sexy en train de se branler sur ma photo de profil là, mais je vais avoir du mal à rédiger mon annonce si je continue.

Bon essayons quand même, malgré le degré d’excitation qui chauffe dans ma petite culotte.
Alors je vais être assez directe en ce qui concerne ce plan cul que je cherche. Je suis une fille plutôt vilaine et autoritaire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Si tu cherches une petite fadasse toute mimi qui obéit à tes moindres ordres, boit tes paroles et remue la queue comme une chienne à chaque fois que tu l’insultes, tu peux déjà vite te tirer de mon annonce.

Je suis une fille sympa et je parie que tu seras vite addict de moi si tu aimes les nanas qui prennent les choses en mains et te demande juste de fermer ta gueule quand tu leurs broute le minou…
ha oui, j’oubliais ce point important ! Si tu ne sais pas faire de cunnilingus ou que tu n’aimes pas ça, tu peux aussi dégager, car je suis plutôt demandeuse dans le genre !

Bon maintenant que le tri est fait, si tu es encore là c’est que tu as toutes tes chances pour me contacter moi la coquine pour un plan cul rapide ensemble d’ici les prochains jours.

A toi de jouer !

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

3 commentaires

  • Salut je peux te faire découvrir tous les fantasmes jamais essayés
    Envoi un mail à g*er**nn*@gma**.c*m

  • lucas il y a 4 ans

    salut je suis present pour realiser tes fantasme

  • Charles il y a 4 ans

    Mmmhhhh
    Effectivement, il serai tentant d’astiquer son manche à la vue d’une telle photo !!
    Parce que vous êtes fantastique !
    Pour ma part, je suis une jeune homme de 27 ans pas trop mal foutu, européen, cheveux bruns et bien monté. Et surtout, ce que j’aime particulièrement faire, ce sont les cunis. Je pourrais passer des heures la bouche dans un entrejambe féminin pour y gouter sa source de vie et lui donner le maximum de plaisir.
    En plus de cela, j’ai un tempérament un peu docile. Et j’aime quand c’est la femme qui prend le contrôle des opérations !!
    Bref, j’aimerai vraiment que l’on se rencontre afin que je puisse te servir comme il se doit !!

    Charles