bonne suceuse cherche un gland
Coup d'oeil rapide
Prénom:AnnouLysou
Age:23 ans
Ville:Metz
Profil du membre : AnnouLysou

À chaque fois que je reviens me connecter sur ce super site plan cul du soir, je me demande comment vous faites les gars pour choisir une femme parmi toutes ses jolies salopes que nous sommes.
Nous demandons toutes qu’un plan cul et c’est forcément le rêve de tous les mecs.

Je me dis alors qu’il faut savoir se démarquer des concurrentes.
Et comment le faire si ce n’est qu’en disant la vérité sur soi et surtout sur ce qu’on sait ou pas faire et ce qu’on recherche vraiment ou pas dans un plan cul torride sans lendemain.

Je peux par exemple commencer par vous dire que je suis Anne-Lyse, que j’ai 23 ans , que je suis blonde et que je suis à forte poitrine.
Alors je vois déjà qu’il y en a au fond qui rigolent parce que ça commence un peu comme un sketch…
Mais ce n’est pas de ma faute si je suis à la fois blonde et que j’ai de gros nibards ! (d’ailleurs au passage lorsque nous nous rencontrerons, évitez les blagues sur les blondes avec moi, j’aime pas et je suis plutôt susceptible)

Je suis de nature coquette et aime particulièrement m’habiller en BCBG, mais je sais rester aussi une femme décontractée et adore les tenues plus légères.

Je suis tendre et affectueuse, câline et surtout libre comme l’air pour te montrer et te prouver que je ne raconte pas de sottises !

Certains de mes ex disent que j’ai une belle bouche à pipes…Alors là je te laisserai juger par toi même en regardant attentivement ma photo, mais ils n’ont pas tort sur le fait que j’aime assez travailler avec ma bouche et suis plutôt gourmande de ce côté-là…

Tu l’as donc compris, si tu lances des blagues sur les blondes à notre rendez-vous, tu n’auras aucune chance de voir ta bite dans ma bouche de velour si désirée et réputée…

À toi de jouer pour me convaincre de te répondre.
Prépare des blagues sur les brunes par exemple..Je ne sais pas moi…soit inventif un peu !

 

 

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

1 commentaire

  • Pierre il y a 3 ans

    Bonjour. Je m’appelle Pierre. Votre annonce me plait énormément. Je serai vraiment heureux de faire votre connaissance et de passer un moment coquin en votre compagnie. Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : p*e*r*.p*d*oj*ws*i@gm*il.c*m
    A bientôt