Rencontre sexe avec cette femme qui n'a pas que des gros seins
Coup d'oeil rapide
Prénom:Zaza Ronde
Age:25 ans
Ville:Mulhouse
Profil du membre : Zaza Ronde

Ce n’est pas que je sois complexée.
Mais j’ai quand même énormément de mal à me faire des petits copains.

Dans mon cercle d’amis, ils ont beau tous me dire que j’ai du charme et que je dégage quelque chose de sexy…mais il n’y a personne pour me procurer du plaisir charnel et me caresser.

Je suis une jeune étudiante ronde, un peu bouboule qui a pourtant besoin grandement de câlins et d’affection.

Mais dans ma région, je n’arrive pas à trouver d’homme capable de pouvoir me procurer ce peu de choses que je demande.
À croire que par chez moi ils sont tous superficiels et n’attachent de l’importance qu’aux femmes avec un physique digne de figurer dans un magazine de mode.

Je suis une vraie experte pourtant. Le peu d’hommes que j’ai eu dans mon lit, n’ont jamais été déçu du voyage et disent que j’ai un minou délicieux à déguster et surtout une bouche accueillante à souhait.
J’ai même eu des mecs qui m’ont dit que ma grosse poitrine ronde et généreuse les fait bander tout juste en la regardant.

Je suis flattée, mais après notre premier coup, ils ont toujours l’occasion de retrouver d’autres filles plus minces que moi qui leur font vite oublier mes qualités de bonne suceuse au gros seins fermes…
J’ai envie de vivre une aventure sexuelle ! J’ai envie de m’éclater malgré mes formes et ce n’est pas parce que je suis ronde que je n’ai pas le droit d’être cochonne !!!

N’ai-je pas raison ?

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

5 commentaires

  • Franck il y a 3 ans

    Salut,
    Je m’appel Franck, j’ai 24 ans, moi je suis partant pour faire connaissance avec toi.
    Les formes j’aime beaucoup.

    Bisous

    Franck

  • Niklas il y a 3 ans

    Moi je peux te dire que j’aime beaucoup les femmes rondes et qu’on peut parler normal et voir si sa peut déboucher sur du sexfriends ou juste un coup d’une fois au choix pour toi j’habite à 30min de Mulhouse si jamais tu es intéressée.

  • TOmbonamis il y a 2 ans

    Bonjour Zaza ronde, je ne sais pas si ton annonce est encore une fausse juste pour faire de la pub pour ce site de rencontre ou si elle est bien réelle mais si ta recherche est sincère ça pourrait m’intéresser .Je suis un jeune homme de Mulhouse de 28 ans, je suis en couple avec une femme bi du même âge et je cherche une femme pulpeuse pour une relation amicale dans un premier temps si ça colle entre nous et qu’on a un bon feeling et un bon lien d’amitié tous les 3 ça peut aller plus loin si tu es open et que tu en as envie sinon une belle amitié avec toi sera déjà très bien. Tu as l’air très coquine ,très jolie et très sympa. J’aimerai beaucoup faire ta connaissance autour d’un verre pourquoi pas. On va souvent au Salsa à Mulhouse, je sais pas si tu connais l’endroit est très sympa pour boire un verre entre amis. On aime aussi se faire de bons diners à la maison entre amis si ça te dit on habite Mulhouse. Surtout ne doute pas de ton charme Zaza tu es très belle en tout cas moi je serai ravis de t’avoir à mon bras. Tu es canon n’en doute pas. J’espère avoir de tes nouvelles si ton annonce est sérieuse et si tu peux lire ce commentaire. Bonne soirée Zaza au plaisir de faire ta connaissance en réel.
    ps; Tu as écris etre gourmande, ça tombe bien j’ai une activité de cuisinier à domicile si ça t’intéresse, je serai heureux de cuisiner pour toi .
    Bonne soirée Zaza.

  • Tombonamis il y a 2 ans

    N’hésite pas à me contacter si jamais, je suis de Mulhouse j’ai 28ans et je te trouve très jolie Zaza ronde. Si jamais une amitié avec un brun ténébreux sympa ça te tente n’hésite pas. Faire connaissance en réel autour d’un verre au Salsa pourquoi pas. Au plaisir de te lire. Bonne soirée jolie Zaza .

  • antoine il y a 2 ans

    tes seins me font bander à mort que je voudrai te mettre au lit
    si tu veux un rdv antoin*s-ve*90@ho*mail.fr