Un plan cul sodomie facile !
Coup d'oeil rapide
Prénom:LenaNal
Age:29 ans
Ville:Nanterre
Profil du membre : LenaNal

Moi c’est Lena, j’ai 29 ans et je suis de Nanterre.

Alors je précise que je vais paraître peut-être un peu crue dans mes propos ci-dessous, mais c’est tout moi ! Je suis comme ça, je ne mâche jamais mes mots, j’appelle une chatte une chatte et j’ai des envies plutôt crades que les autres filles ont souvent, mais qu’elles n’osent jamais avouer.

Je suis une vraie salope, je le sais et ce n’est pas la peine de me le rappeler !
Je suis consciente que je vais en choquer quelques-uns ici, et me demande pour le coup ce qu’ils font sur un site qui s’appelle planculdusoir ?!

Alors pour la petite histoire, je suis une fille qui n’a pas à se plaindre niveau physique comme vous pouvez le constater sur ma photo ci-contre.

J’ai eu beaucoup de relations sexuelles dans ma vie, mais j’ai des demandes plutôt particulières pour assouvir mes pulsions qui requièrent une certaine vigueur chez mes partenaires…Il ne faudra jamais bander quoi quoi !

Depuis toute jeune, je m’insère des objets de toutes tailles et de toutes formes (adaptée quand même) dans mon joli petit anus.
Je ne suis pas vaginale et encore moins clitoridienne…non…moi je suis sodomite !

J’aime la sodomie dans tous les sens du terme, dans toutes ses pratiques et je cherche chaque jour à l’explorer le plus profondément (si j’ose dire) possible !

Les mecs adorent enculer des femmes…ils le clament haut et fort et s’en vantent tout le temps !
Mais quand le moment est venu, ils sont tellement excités et cette sensation d’être serré dans un petit trou et se sentent tellement supérieur qu’ils se mettent bien souvent à cracher la purée trop vite ou à ne pas se retenir assez longtemps pour procurer un plaisir anal recherché par la femme !

Je souhaite donc rencontrer un homme bien monté, mais qui a de l’endurance et surtout la bite rude..pardon..l’habitude de pratiquer la sodomie au point de pouvoir limer le petit trou d’ une femme pendant plus de 10 minutes sans débander ou sans gicler.

Je veux un malade de la sodo pour me défoncer mon anus tout au long de la soirée, même en plusieurs fois s’il faut, mais il va falloir qu’il ait des conditions et un souffle de sportif pour avoir le droit de me faire reluire la turbine à chocolat toute la nuit !


J’attends mes postulants avec plaisir, envoyez photos de vos membres en érections svp.

Merci

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

6 commentaires

  • Salut, ça va ? J’ai vu ton annonce, je suis intéressé tu peux me contacter par mail :s*c*0*@ou*lo*k.c*m

  • Slt j’ai 18ans toujours pucaeux ….j’habite en île de France .. passer un bon moment avec toi… je cherche une femme qui pourra m’apprendre à baiser … j’attends ta réponse. ..

  • Philippe il y a 6 ans

    A bientôt pour une pure défonce !

  • fantastique !

  • Philippe Trentin il y a 4 ans

    Philippe 59 ans, 175 m, 95 kg. Recherche femme à partir de 45 ans. Pour une bonne séance de plaisir. Téléphone 06 2* 78 *8 95 »répondeur » ( laisser message en cas de non réponse). .Adresse e-mail : philippe*ren*in@or*nge.fr

  • chenedujura il y a 4 ans

    Bonjour madame. Je suis un homme plutôt grand et mince d’allure sportive. J’aimerai vous rencontrer.
    Mail ch*ne*uju*a@lap*ste.n*t