rencontre dépucellage avec Karine
Coup d'oeil rapide
Prénom:Karinette19
Age:19 ans
Ville:Narbonne
Profil du membre : Karinette19

Bonjour à vous.
Je sais que je vais choquer quelques personnes ici, mais je n’ai pas d’autre choix que de poster cette annonce sur mon profil, sur ce site qui me semble l’endroit idéal pour pouvoir trier et sélectionner les demandes les plus pertinentes et que je jugerai intéressant pour moi.

Pour commencer, je suis Karine, blondinette aux yeux bleus de 19 ans.

Comme on me dit plutôt mignonne (à vous de juger en regardant ma photo ici) je suis souvent conviée à des partys ou des boums avec des copains ou d’autres types de mon âge…
Mais voilà…je les trouve immatures et lourds. Ils sont toujours en train de parler de voitures, de jeux vidéos ou de séries télé.
Moi ce que je veux c’est qu’on me touche, qu’on me désire, qu’on me caresse, qu’on me pénètre.

Et à chaque fois qu’un gars m’approche, il me drague puis commence à partir dans ses délires de films de super héros ou autre truc de geeks…
Je dois être un aimant à boulets…Et c’est pour cette raison que je suis toujours encore vierge à 19 ans.

Et j’ai honte ! Je sais que je passe à côté de belles choses et de bonnes expériences, mais aucun des types qui flirte avec moi ne me plaît assez pour que je le laisse me dé-fleurer.

C’est peut-être aussi parce que je veux que ce moment soit mémorable, unique et qu’il se passe en douceur. La première fois c’est toujours la plus importante.

Alors si vous êtes un homme d’expérience (je dirais entre 30 et 40 ans) et que vous octroyer le privilège de me dé-fleurer vous intéresse…envoyez-moi votre proposition.

Bien à vous.

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

2 commentaires

  • Nicolas il y a 4 ans

    Bonjour Karine,

    J’espère que ton dépucelage c’est bien passé et que tu as pris ton pied.
    J’ai 28 ans, je mesure 1,64m pour 53kg, je suis un mec sérieux et mature, qui cherche quelqu’un à qui transmettre toutes ses caresse, toute cette tendresse que j’ai accumulé depuis tout se temps…
    …He oui, bien que plutôt mignon, à cause de ma timidité, m’a première fois est arrivée très tard (27 ans), contrairement à toi je n’ai pas eu la présence d’esprit d’aller sur des sites de plans cul.

    Tu te doute que j’ai ressenti, et que je ressent encore, les mêmes chose que toi : la honte et l’incompréhension de ne pas réussir à trouver quelqu’un à mettre dans ses bras.

    Ainsi je me demande si tu ne voudrais pas apprendre l’amour à deux, je pense qu’on aurai tellement de plaisir à se donner sans complexe, sans honte.
    si cella t’intéresse, tu peux me joindre par mail : **4*488@g*ail.**

    En espérant te câliner,

    Nicolas,

  • pintou il y a 1 an

    Kan si tu le désires ma belle je suis là.