cherche petits jeunes pour sexe
Coup d'oeil rapide
Prénom:Zumbea83
Age:57 ans
Ville:Nice
Profil du membre : Zumbea83

Moi c’est Béatrice, dit Zumbéa83, 57 ans et de Nice sur la Côte d’Azur !

J’ai presque 60 ans et pourtant j’ai la fraîcheur et la vigueur d’une jeune pucelle de 18 ans !
Je suis super active, sportive et je suis professeur de Zumba à mon compte.
Même si mon activité me permet de montrer la sculpture et la finesse de mon corps fluet de sportive assidue, j’ai quand même du mal à trouver ce que je recherche en qualité de mecs surtout pour de la rencontre coquine.

Je donne des cours certes, mais je n’ai que des femmes.
Et la plupart du temps, elles connaissent mes petits penchants et mes travers pour les jeunes garçons entre 18 et 20 ans et évitent du coup de venir en cours avec leurs gosses ou de les inscrire, de peur à me retrouver un jour dans les vestiaires ou dans les toilettes avec la bite de leur gamin dans ma bouche.

Et elles ont raison ! J’en serai bien capable puisque je ne peux me retenir de sucer une bonne queue fraîche et bien tendue lorsqu’un gars me plaît.
C’est plus fort que moi.

Je pense être au bon endroit pour faire une rencontre coquine couguar et ne demande qu’à satisfaire toutes les envies de ces jeunes messieurs présents qui auront la bonne idée de me contacter rapidement.

J’aime beaucoup de choses dans le sexe mais je ne suis pas trop fan des poils…Alors si vous en avez un peu ça peut passer, si vous n’en avez pas du tout alors là ça se laisse sucer pour notre prochaine rencontre coquine !

 

 

 

 

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

4 commentaires

  • JLouis D. il y a 3 ans

    Homme, grand avec beaucoup d’humour,en instance de divorce et en perpétuel apprentissage de la vie, je suis à la recherche d’une femme de 45 ans voir plus, car pour moi, l’amour n’a pas d’âge. Homme de 50 ans, père de 2 enfants, vivant avec leur mère, séparé en attente de divorce, thérapeute de l’Aura (étudiant) et blogueur sur le Net en tant que coach MLM et réussite. Tout être humain a le droit de profiter des plaisirs de la vie ainsi que du bonheur. Je ne fais aucune distinction de religion ni d’identité. Un être humain reste un être humain peu importe son pays. Favorisant la dignité, le respect et la liberté de chacun, j’aime aller de l’avant, afin de réussir dans n’importe quel domaine de la vie, sans pour autant abandonner mon rêve (vivre sur un yacht et pouvoir voyager partout dans le monde). Voir grand est ma priorité. Poursuivre mon rêve et l’atteindre tout en étant bien entourer, de personnes positives et ambitieuses qui me soutiennent, dans l’atteinte de mon but. Si vous aussi vous avez le désir de réussir votre vie en tant que dame comblée, je suis un homme de nature calme et réfléchie.

  • Quentin il y a 3 ans

    Salut j’ai 18 ans, je suis moi aussi très sportif, je pratique le sprint et la musculation, je serais motivé pour te rencontrer, répond moi stp !!

  • arnaud il y a 3 ans

    bonjour je m’appelle Arnaud et je suis un jeune homme de 23 ans. A la vue de votre annonce et surtout de votre photo :) je ne peux que vous contacter mais je ne sais pas vraiment quoi dire sur ce premier contact et je suis à votre disposition par mail :)

    cordialement :) et avec toute mon envie de vous voir

  • Curieux il y a 2 ans

    Bonjour/Bonsoir Béatrice.
    Si cette annonce est toujours d’actualité sache que je suis intéressé.
    J’ai 18ans et je peux compter mon nombre de fois sur une main et plus le temps passe et plus j’ai cette impression de retomber au niveau d’expérience 0.
    En espérant une réponse, un curieux.