tripoteuse de grosses couilles
Coup d'oeil rapide
Prénom:AnneSO24
Age:24 ans
Ville:Nîmes
Profil du membre : AnneSO24

Moi c’est Anne-Sophie, j’ai 24 ans et je suis actuellement à la recherche de sensations fortes.
Pour en savoir plus sur moi, tu dois savoir simplement une chose primordiale.
C’est que dans la vie j’ai deux passions : j’aime le cul et…le cul !

Il n’y a que le sexe dans la vie pour moi ! La tendresse je la laisse aux petites princesses qui croient que leurs mecs vont rester tout le temps à les câliner et les caresser comme des bêtes de foires… Moi je prends ceux qui sortent leur bite à tout bout de champ pour essayer de donner du plaisir aux femmes tout en se vidant les couilles qui leur pèse.

J’aime bien les grosses couilles bien lourdes… Je m’amuse souvent à les sous-peser, à essayer de tester leur poids, à comparer avant et après que je me sois occupée de les vider…bref, je suis une vraie salope et je le clame haut et fort !

Les mecs apprécient particulièrement mes yeux bleus, surtout quand je les suce et que je les regarde bien droit dans les yeux en leur demandant s’ils aiment.

La plupart du temps ils n’osent pas me reluquer, car mon regard de chiennasse les font monter trop vite sinon.
Surtout quand je leur dis en plus que je les autorise à me gicler dans la bouche, mais de me prévenir avant que je l’ouvre bien grande pour accueillir leur jus.

Ha ben si je te dis qu’en plus j’adore le goût du sperme et que ‘j’accepte la sodomie, tu vas me demander en mariage non ?
A toi de jouer pour me convaincre de me livrer à toi pour un simple plan q !

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

3 commentaires

  • Bonjour pourrait on se voit cette après midi pour faire connaissance ou tu peux m appeller au 060*52*0*0 merci bisous

  • Ragnar il y a 5 ans

    Salut je suis nouveau sur Nîmes, j’ai 18 ans, et j’ai envie de te faire plaisir tout en me faisant plaisir, j’attends ta réponse très vite, et ta langue très vite sur ma queue ;)

  • jojo30900 il y a 4 ans

    Non mais rien que la description, presque tu me fais bander mdr bon ma belle je suis là pour toi, je ne vais pas t’écrire un poème, je pense que toi et moi on est pas là pour ça et je me doute que ton annonce est là depuis longtemps mais si t’aimes ça tu seras peut être encore chaude, je l’espère en tout cas.