J'aimerai rencontrer un pompier pour un plan cul
Coup d'oeil rapide
Prénom:Sylvie
Age:35 ans
Ville:Paris
Profil du membre : Sylvie

Bonjour à tous et bienvenue sur mon profil.

Je suis Sylvie, j’ai 35 ans et j’ai des envies particulières. Je ne vois pas d’autre endroit mis à part ce site de plan cul pour vous exposer ma demande coquine.

J’ai un très gros penchant pour les uniformes et suis à chaque fois émoustillée lorsque je crois un pompier. Le jour où ils viennent m’apporter le calendrier, je suis dans tout mes états et il m’est très difficile de contenir mon excitation…

Je recherche un plan cul ayant un uniforme de pompier pour venir sonner chez moi, et me faire un strip-tease avant de me culbuter sur la table de ma cuisine. Je sais que ça peut paraître un peu cliché, mais c’est le genre de fantasme qu’on n’arrive pas souvent à satisfaire.

J’ai bien des amis qui ont essayé de me donner satisfaction en portant des déguisements pour les fêtes, etc mais ça ne fonctionne pas. Je ne vois en eux que des amis qui font semblant gentiment d’être pompiers pour me donner du plaisir, mais qui n’arrivent pas à m’exciter pour autant. Non je pense vraiment que la solution c’est le plan cul avec un inconnu !

Je veux du véridique ou que ça paraisse vrai, un inconnu qui soit vraiment un combattant du feu, qui débarque avec son casque et son uniforme pour me demander si j’ai besoin d’aide.

Alors si vous êtes pompier ou voulez l’être le temps d’une soirée, messieurs, vous savez où me joindre.

Merci

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

1 commentaire

  • Nicolas il y a 5 ans

    Coucou moi c’est Nico j’ai 37 ans. Je te propose une rencontre la semaine prochaine. Je serai sur Paris au salon de l’agriculture pour quelques jours. À te lire. Bisous.