Un plan cul black pour gang bang !
Coup d'oeil rapide
Prénom:Jade
Age:25 ans
Ville:Paris
Profil du membre : Jade

Je suis une femme de 25 ans ouverte d’esprit et de la foufoune recherche pour un plan cul plusieurs hommes disponibles en soirées pour organiser un gang bang des plus festifs. Je ne roule pas du cul quand la route est droite. Ce qui signifie que je sais ce que je veux, et je l’assume pleinement.

Je recherche donc entre 5 ou 7 hommes bien montés, qui ne se retiennent pas aux sentiments pour une partie de baise dont tout le monde se souviendra. Je n’ai encore pas réalisé mon fantasme sexuel qui est de me retrouver avec tous les orifices bien remplis. Je ne vous demande pas de venir me remplir les oreilles et les narines, mais j’ai cependant 3 trous qui ne demandent qu’à recevoir votre visite.

On me dit bonne experte de la pipe et je pense que je saurai vous le prouver. Au pire des cas, vous pourrez en débattre sur place avec les autres participants pour peut-être même me donner des astuces pour être une meilleure suceuse si vous jugez bon de me donner des conseils. J’apprécie particulièrement les blacks et les rebeus pour le côté exotique qu’ils dégagent. Je vous avouerai aussi que mon côté adoration de mecs blacks est aussi influencé par la taille de leurs grosses bites.

Je sais que cette annonce plan cul peut paraître crue et hard, mais je n’ai pas le temps de m’amuser et dois donc aller droit au but pour faire gagner du temps à tout le monde. Contactez-moi en privé pour organiser notre rencontre.

Merci

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

1 commentaire

  • Susanne Auger il y a 3 ans

    Hello, merci pour votre article très intéressant! Je suis de bordeaux et je suis captivé par ce sujet. Grâce à votre site que je viens découvrir au hasard d’un surf, je vais en découvrir davantage. Amicalement.