petite minette en chaleur
Coup d'oeil rapide
Prénom:Pierrette
Age:25 ans
Ville:Paris
Profil du membre : Pierrette

Je pense que vous n’imaginez pas la galère que ça a été toute mon enfance de porter le prénom de Pierrette

À présent, que j’ai 25 ans et que je vis à Paris, je continue à en chier grave avec ce prénom auprès des mecs qui me croient jamais et se foutent souvent de ma gueule.
Ce n’est pas évident pour moi de séduire lorsque la plupart du temps, les gens se foutent de votre nom ou me demandent où j’ai mis ma Bridelice !
Heureusement, je suis plutôt mignonne comme tu peux le constater sur ma photo de profil et j’ai donc parfois des occasions pour m’envoyer en l’air.
Mais voilà…je n’aime plus vraiment draguer ou me laisser séduire dans des lieux publics ou dans des soirées, étant donné que mon prénom fait souvent capoter tous mes plans…
Quoi de mieux donc que d’annoncer la couleur sur ce genre de site de plan cul d’un soir, et de passer l’étape de ‘oh oh oh Pierrette’ à l’étape du ‘ta une chatte bien juteuse !’ ?
Je recherche donc un mec sympa et plutôt mignon pour s’amuser un peu avec ma petite culotte et ma minette qui commence à devenir brûlante à force de ne jamais voir le jour et le loup ! J’aime bien les bruns avec la peau mat et…si tu as des yeux verts alors là je fond littéralement et t’autoriserai à éteindre ma petite foufoune en chaleur et même à passer par là où je n’ai encore laissé entrer personne…si tu vois ce dont je parle !?

Catégorie:

Paris

Mots-clefs:

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

5 commentaires

  • Salut !! Je suis un jeune étudiant de 18 ans et je comprends ta situation, j’ai le même problème parce que je m’appelle Jean-Philippe et à mon âge c’est pas toujours facile. A par ça je te trouve magnifique, et je suis prêt à éteindre ta minette quand tu veux!! Contacte moi si tu veux parler, ou si tu veux plus d’info, … . Tu peux me contacter par mail, voilà le mien j-**en*ont*e@ou*lo*k.fr. A bientôt j’espère.

  • Thomas il y a 6 ans

    Salut, je m’appelle Thomas, j’ai 22 ans, je veux bien m’occuper de ta chatte et l’éteindre car apparement elle est en feu ;). Contacte moi si t’as envie qu’on se fasse un plan . :)

  • Mickael il y a 6 ans

    Coucou !
    J’suis brun aux yeux vert, 27ans, mais j’ai pas la peau mate ! lol

    On peut s’échanger quelques mails si tu veux, pour rester discret ;-)

  • Michel il y a 6 ans

    Coucou toi !
    Tu devrais pas, c’est encore plus joli qu’en masculin : c’est une petite pierre ! Du coup, précieuse !

    Moi aussi c’est un peu galère, mais bon…
    J’ai 22 ans, la peau mate, les cheveux bruns et longs, étudiant sur Paris, je peux recevoir !
    J’ai un éventail de pratiques assez large, ça sera à toi de piocher dedans ^^

    Et je serai ravi de devenir ton pompier ;)
    Contacte-moi vite, je t’attends !

    (Photos par mail)

  • Sivjee Rehan il y a 6 ans

    Hello, jeune homme du 94 bien membré qui recherche rencontre coquine, je serai tout seul ce soir, si tu veux me rejoindre, je te trouve très belle, j’aimerai passer de bons moments avec toi, alors écris moi bisous :-)