Pas besoin de me faire rire pour que je sois dans ton lit comme plan cul
Coup d'oeil rapide
Prénom:Margaux
Age:26 ans
Ville:Paris
Profil du membre : Margaux

J’aime bien le dicton qui dit « femme qui rit, femme à moitié dans ton lit » ! Bien qu’il ne soit pas toujours vrai, pourquoi ça ? Et bien parce que moi tu n’auras jamais besoin de me faire rire pour m’avoir à 100% dans ton pieu !

D’ailleurs les clowns et les gus qui essaient de faire rire me gonflent énormément.

Je ne suis pas réceptive à l’humour et encore moins au gens qui se forcent à essayer de faire rire alors qu’ils ne comprennent parfois même pas eux même les blagues qu’ils racontent. On perd du temps avec les mecs qui font rire…

Certes ça fait du bien au moral de s’amuser un peu et ça détend l’atmosphère, mais si tu me mets un gars qui fait de l’humour graveleux ou dérisoire à côté d’un plan cul qui me dévore d’un regard coquin… Je serais toujours tentée pour me lever et prendre par la main le gars qui a fermé sa gueule et m’a fait comprendre ce qu’il veut directement.

Bref pas besoin de me séduire avec de longs discours. Un simple regard suffira. Je fais beaucoup de rencontre pour de bons plan cul sur ce site mais je veux tout d’abord voir les photos et ensuite faire une cam avec la personne qui s’intéresse à moi…

Alors si tu n’as pas de photos sur ton profil et qu’en plus tu n’as pas de webcam pour te montrer… tu peux tout de suite passer ton chemin, désolé !

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

4 commentaires

  • bhz0008 il y a 4 ans

    Cc je sui un jeune homme interss pour toi contacter moi sur mon email karnezola@gmail.com

  • kevin il y a 4 ans

    quand tu veux

  • Jimsou il y a 3 ans

    Salut si ça te dit je suis un jeune métisse prêt à arriver dans ton lit alors envoie moi un msg tu seras pas déçue m*ra*o*rat*@g**il.com

  • Jimsou il y a 3 ans

    Salut si cela te dit je suis un jeune métisse qui est prêt à arriver dans ton lit alors envoie moi un message à : m*ra*our*te@gm*il.c*m