23 ans cherche un plan cul avec un mec bien outillé
Coup d'oeil rapide
Prénom:Vanessa
Age:23 ans
Ville:Paris
Profil du membre : Vanessa

Bonjour.

Parler de soi sur un site de plan cul est-il vraiment utile ? La finalité de la chose n’est-elle pas de finir dans un lit à essayer de s’emboîter comme des légos pour atteindre un orgasme final ?

Je sais que je me pose beaucoup de questions, mais j’ai déjà les réponses puisque je suis plutôt coutumière de ce site de rencontre et que je suis une fervente habituée des plan cul dessus. Certains ici ont eu la chance de me croiser, d’autres pas encore.

Je suis une jeune femme de 23 ans, très grosse consommatrice de sexe et suis à la recherche de rencontres coquines sans lendemain et surtout sans prise de tête. J’apprécie particulièrement boire un verre ou deux avec mon partenaire avant de m’envoyer en l’air.

C’est une sorte de préliminaire pour savoir déjà si physiquement il me plaît et si il a de grandes chances de pouvoir me voir venir m’asseoir sur son sexe rigide.

Important : pendant chaque rendez-vous j’ai l’habitude de tâter la marchandise avant de la ramener à la maison. Alors si vous sentez mon pied déchaussé ou ma main se frotter à votre braguette sous la table pour vous faire bander, ne vous étonnez pas, c’est un des premiers tests pour savoir si je vous prends comme plan cul et vous ramène ou pas chez moi pour me culbuter.

A très vite les coquins !

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

2 commentaires

  • Hedela il y a 2 ans

    Salut !
    Je suis prêt à me dévouer pour satisfaire ta soif de plaisir. Je cherche avant tout à faire plaisir avant autre chose. Réponds moi si ma conception de la chose t’intéresse. Photos sous réserve de réponse.
    A bientôt, baisers ..
    he**de**ll@g**il.**m

  • Paris il y a 2 ans

    Bonjour, jeune 18 ans musclé cherche un plan cul avec ce cul de rêve et cette femme splendide que tu es.
    Si t’es intéressée contacte-moi à cette adresse mail : b*de*ar*s8@gm*il.c*m