Divorcée 2 fois elle cherche un plan cul sur Paris !
Coup d'oeil rapide
Prénom:Irene
Age:35 ans
Ville:Paris
Profil du membre : Irene

Si tu es ici pour enfiler des perles, je t’invite à aller les enfiler ailleurs ! La seule chose que tu devras enfiler ici, tu devras le mériter. Moi je suis une femme d’action, qui s’assume, une battante et surtout une nana de 35 ans qui ne se prend plus la tête pour des futilités.

J’ai été deux fois mariée (eh oui) ! Alors je peux te dire que tu peux aussi te gratter pour me voir te parler des bienfaits de l’union sacrée et de la joie de vivre en couple.

Je veux plus vivre ces moments mielleux et hypocrites où tu te jures fidélité et où tu vas te faire bouffer le minou en cachette par le meilleur pote de ton mec… Ne dites pas oh, la salope ! Parce que le premier dans le couple à avoir fauté, c’est mon ex. Il n’a pas trouvé mieux que de s’envoyer en l’air avec ma propre sœur que j’ai reniée. Faut dire qu’elle a toujours su rester proche de notre couple. Pour le coup je dirais même trop proche de mon mec.

Je suis ici pour un plan cul, m’éclater et laisser libre court à toutes mes pulsions sexuelles ! Prenez-moi pour une salope, prenez-moi pour une nympho, prenez-moi pour une chaudasse… je m’en fou, mais prenez-moi tout court !

Disponible pour mec avec photo entre 25 et 45 ans. À très vite

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*