plan cul avec une femme trahie
Coup d'oeil rapide
Prénom:Magalie
Age:25 ans
Ville:Paris
Profil du membre : Magalie

Au crépuscule de mes 25 ans j’ai encore bien du mal à encaisser les tromperies de mon mec avec une salope en boite de nuit. Je suis sur ce site de d’annonces sexe pour me venger en rencontrant un plan cul qui le fera mourir de jalousie !

Je reçois régulièrement des compliments sur mon physique, ma belle et grosse poitrine est sans aucun doute le point fort de ma plastique, les hommes adorent la toucher et plus encore… Bon je ne suis pas venue ici me la raconter et mettre en avant toutes mes qualités, je cherche juste un plan cul sans lendemain, un plan cul pour une nuit pour me venger dans les grandes largeurs. Ce connard a voulu me trahir alors je vous assure que je vais pas me gêner pour faire ma salope pour notre plan cul.

Je vous laisserez disposer de mon corps durant toute une nuit, me prendre dans toutes les positions, dans toutes les directions… Je suis sur que j’ai bien fait de poster mon annonce sur ce blog de plan sexe, je le sens parfaitement en adéquation avec mes besoins, je vais pouvoir choisir rapidement et simplement la personne apte à me procurer la jouissance que je recherche.

J’apporte une attention toute particulière sur le physique, en effet je cherche quelqu’un proche du physique de mon mec pour le faire enrager un maximum, donc j’aimerais un blond aux yeux clairs, mais ce n’est pas non plus éliminatoire si vous ne l’êtes pas. J’aimerais quelqu’un d’endurant au lit, je veux un plan cul qui assure au lit histoire de pas perdre mon temps et d’apprécier au maximum ma revanche.

Ma colocataire s’absente bientôt pour 1 mois, ça nous laisse toute jouissance de l’appartement pour s’organiser toutes sorte de plans coquins. Vous allez avoir le droit au grand jeu, on va s’éclater vous allez voir. Inutile de faire dans la séduction, on tire un coup, un bon plan cul sans lendemain et puis merci au revoir ! Excusez moi si c’est un peu direct mais je préfère que les règles soient posées dès le départ.

Si mon profil vous intéresse dépêchez vous de me contacter, sans vouloir me vanter je pense que je vais avoir pas mal de sollicitations très prochainement !

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

3 commentaires

  • Salut Magalie,
    j’ai 20 ans, je fais 1M80, châtain, physique athlétique, sportif et endurant, je saurais te procurerai assez de plaisir pour te satisfaire de ta vengeance !…. J’aime tes règles, contacte moi vite ! :)

  • moslove il y a 7 ans

    Hummmm très appétissant ton plan dommage que tu ne cherches pas un black.

  • blaize delard il y a 7 ans

    J’adore toi ce que tu a dit c normal de vouloir te venger jsuis complète ment d’accord et puis ta poirtrine une vrai déesse bon jfais pas la seduc jsuis sportif bien corp de rêve et puis le pire c que je suis noir qui sa dit grosse bite ton mec va rager kan il te verras avec moi mais surtout il va rager kan il vera mon pénis je te dit jsuis ton homme et il se rendra compte qu’il n’aurais pas du te tromper ensuite il prendra bien soin de toi je te le garantie a plus contact-moi et je te le redis tu es splendide a bientôt j’espère.