Camille Parisienne cherche un plan cul
Coup d'oeil rapide
Prénom:Camille
Age:22 ans
Ville:Paris
Profil du membre : Camille

Hello les Parisien et banlieusard de Paris !

Je suis une jeune et jolie coquine qui cherche un plan cul au cœur de Paris ! Je m’appelle Camille mais on peut aussi m’appeler par mon petit surnom « mimi », ne me demandez pas d’explication je ne sais moi même pas vraiment d’ou cela vient !

Je suis actuellement des études afin d’obtenir un diplôme d’état en tant qu’assistante sociale ! je suis une fille « hyper-active » j’adore bouger, faire la fête, sortir faire du shopping et être à la pointe de la mode :)

Je prends vraiment soins de moi et de mon corps, j’aime plaire aux hommes et rendre jalouses les filles qui me voient comme une concurrente. Sinon j’ai 22 ans et pour sortir des descriptions un peu bateau je vais vous confier ce que j’attends réellement de ce site d’annonces de plans cul, en effet si je cherchais seulement des rencontres occasionnelles je me serais contentée d’adopte un mec ou tinder, ma demande est particulière…

J’éprouve un réel plaisir à me faire prendre dans des toilettes publiques… attention pas des lieux miteux, des wc de restaurants chics ! J’ai déjà fait ce plan avec des hommes rencontrés sur internet et j’ai terriblement envie de recommencer. J’aimerais me faire sodomiser par un mec dans un resto en toute discrétion (si c’est possible).
Voilà pour mon fantasme du moment que j’ai vraiment envie de réaliser, alors si une personne souhaite m’enculer qu’elle me contact, je suis une fille hygiénique qui prend soins d’elle, vous avez pas de soucis à vous faire de ce coté là.

Puis si le courant passe bien peut être qu’on pourrait remettre ça, j’ai les idées larges et prête à faire pleins de gourmandises au plan cul qui m’aura satisfaite !

Bisou.

Camille

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

2 commentaires

  • moslove il y a 4 ans

    Salut! Camille je me ferais un plaisir de réaliser ton fantasme à très bientôt j’espère.

  • pierrick il y a 4 ans

    Salut Camille j’aimerais beaucoup réalisé ton fantasme :) envoi moi un mail à pi*********.com