Coup d'oeil rapide
Prénom:HotLilou
Age:27 ans
Ville:Perpignan
Profil du membre : HotLilou

Bonjour chers adeptes de planculdusoir !

Je suis Lilou, j’ai 27 ans et je suis une femme agent immobilier du côté de Perpignan.
Je ne calcule plus le nombre de maisons que je fais visiter par jour à des couples.
Mais ce que je remarque le plus, ce sont les regards des maris qui se posent sur ma poitrine généreuse quand j’essaie d’attirer leur attention pour leur parler droit dans les yeux.
Il n’y a que leurs aveugles de femmes pour ne pas voir que ces petits cochons rêveraient de faire la visite de cette villa puis de s’attarder à tous les coins de ma foufoune.

Je crois que le fait que je sois une femme à forte poitrine avec des lunettes les excite gravement.
Je dois leur rappeler une ancienne maîtresse d’école qui les faisaient fantasmer plus jeune ou ils ont peut-être envie de s’envoyer en l’air avec une femme aux apparences de secrétaire coquine ?!
Je ne sais pas.
Ce que je sais par contre c’est que j’ai beaucoup d’occasions de pouvoir m’envoyer en l’air pendant des visites avec des hommes seuls, dans les pièces vides des maisons et des apparts que je fais visiter…mais aucun de ces mecs ne me plaît vraiment physiquement.

Je n’arrive pas à trouver un gars qui me donne envie de fermer la porte à clé en lui demandant de venir visiter ma cheminée !
Et pourtant j’en vois défiler des bites qui se dressent devant moi sans que je les touche lors de mes visites !

Je souhaiterai donc m’amuser avec des hommes entre 25 et 40 ans, bruns et sexy pour du sexe rapide entre 2 rendez-vous par exemple ou pendant ma pause entre midi et 14 heures.


J’ai un appétit vorace pour les sexes bien rasé de plus de 17 cm et suis disposée à ne pas porter de culotte ou au contraire des dessous sexy comme vous les aimez, sur demande…
Je veux avoir le choix de mon partenaire donc tous les profils sans photo qui me contacteront ne seront même pas regardés et n’espérez pas une réponse si vous n’avez pas au moins 2 photos de vous !

Merci


Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*