Rencontre libertine comment initier sa femme !

Vous avez envie de faire découvrir le milieu du libertinage à votre femme et vous cherchez comment vous y prendre ?

Si vous ne pouvez pas proposer une sortie découverte dans un club libertin directement à votre femme, même sans obligation d’y faire quoique se soit ! voici quelques pistes pour vous aider dans votre quête de rencontre libertine !

Rencontre libertine n’y amenez JAMAIS votre femme par surprise !

– Bonsoir !
– Bonsoir messieurs dames vous savez ou vous allez rentrer ?
– Biens sur, j’amène ma dame à l’Opéra ce soir, ça va être une grande première !
– Heu… Non ici c’est un club de rencontres libertines
– Ah bon ! ah non je savais pas ! Bon tant qu’on y est maintenant… on peut rentrer chérie tu penses pas !

Comment faire une rencontre libertineVous l’avez bien compris la première chose est d’éviter de lui en faire la surprise car entendons nous bien, le scénario ci dessus est une très mauvaise approche ! L’une des clés de la rencontre libertine est de savoir définir ses attentes et de ne pas hésiter à en parler avec sa partenaire ! Dans l’idéal, la meilleure façon d’initier sa femme à la rencontre libertine serait donc de lui en parler directement et ce pour éviter tout malentendu et se faire PLAISIR ENSEMBLE !

Dans le cas ou ceci serait un peu compliqué vous pouvez déjà tâter le terrain avec un film de charme orienté rencontre libertine ou qui se passerait dans un club libertin pour lui faire comprendre ce qui vous fait envie et sonder ses réactions !

Enfin vous pouvez vous inscrire sur un site de rencontres libertines pour y faire la connaissance d’autres couples libertins dans un cadre rassurant, peinard à la maison !

Attention je tiens à vous mettre en garde qu’il est déconseillé de tenter l’aventure de la rencontre libertine dans l’optique de sauver votre couple, il est rare que cela fonctionne dans ce cas ! Bien au contraire il faut le faire quand votre libido est certaine, assurée et au beau fixe ! Voyez cela comme un bonus et non comme une bouée de sauvetage !