Réussir une rencontre en ligne en cinq étapes !

L’un des sujets phares du moment est de savoir comment réussir une rencontre en ligne, aujourd’hui de plus en plus de célibatairesRéussir une rencontre en ligne ou non se tournent vers internet pour trouver un partenaire idéal, pour une nuit ou plus. Il suffit de constater le nombre de sites de rencontre fleurirent partout sur la toile pour s’en convaincre. Regardez dans votre entourage, vous connaissez sans doute une ou plusieurs personnes s’étant rencontrés via internet et encore plus ayant au moins essayé une fois.
A partir de ce constat de départ nous avons décidé chez planculdusoir.fr de vous donner quelques conseils clés dans le domaine de la rencontre en ligne !

Soyez clair dans vos intentions, plan cul ou histoire sérieuse

Il est important que vous sachiez précisément ce que vous attendez des rencontres en ligne, vous cherchez juste à vous amuser lors d’un plan cul occasionnel, un plan sexe régulier ou alors une relation plus sérieuse sur le long terme. Ceci vous permettra de déterminer le type de site à cibler, si vous voulez tout faire vous-même ou alors vous en remettre à un système de compatibilité.

Avoir de bonnes photos récentes pour booster ses chances en rencontre en ligne

Ceci est primordial, faites en une priorité, les premières impressions comptent énormément, « Vous n’aurez jamais une deuxième chance de faire une première bonne impression ». Comme vous le faites sans doute, les autres personnes aussi font très attention à vos photos, c’est pourquoi vous devez faire en sorte d’être attrayant. Préférez les photos ou l’on voit clairement votre tête et votre corps, cela peut être en plusieurs photos si nécessaire. Enfin n’hésitez pas à changer régulièrement de photo afin de toujours correspondre à la réalité et attirer l’attention de nouvelles personnes.

Soyez honnêtes quand vous parlez de vous

Etre franc et honnête est la meilleure approche pour faire des rencontres en ligne, notamment lorsqu’il s’agit de rencontre sérieuse, en effet même si vous vous dites qu’un petit mensonge pour commencer une conversation ne peut pas vous nuire, il se peut très bien que celui-ci vous rattrape sur le long terme, et alors le rapport de confiance risque d’en pâtir sérieusement. Pour un plan cul le mensonge est également inutile, en effet tricher sur vos photos ne tiendra pas lors de la rencontre.

Soyez sélectifs, choisissez selon vos goûts

Une des particularités de la rencontre en ligne est que vous pouvez vraiment affiner vos recherches et être très sélectif sur qui vous souhaitez rencontrer. Soyez donc clair sur vos préférences, et plus vous serez précis et plus vous serez efficace  et obtiendrez des rencontres pertinentes. N’hésitez d’ailleurs pas à consulter notre dossier sur la rencontre en ligne de cougars.

Etre positif et agréable

Peu de personnes pour ne pas dire aucune aiment être en présence de quelqu’un de blasé, aigri et négatif, vous devez vos efforcer d’entretenir une conversation positive avec les gens que vous rencontrez en ligne. Zappez donc vos plaintes quotidiennes, vos rancunes passées ou problèmes familiaux… Surtout ne montrez aucun signe d’énervement, ou de possessivité exacerbée si le sujet des ex arrive sur la table. L’honnêteté et une très bonne chose, mais il vous faut montrer que vous êtes une personne digne de confiance qui a une approche optimiste de la vie et sur le monde qui l’entoure.

Pour conclure, si vous obtenez un rencard, félicitations à vous ! avant de vous y rendre pensez à lire notre dossier sur comment éviter les silences gênants lors d’une première rencontre ! Autrement, n’abandonnez pas, soyez patient et ayez confiance en vous, gardez une attitude positive tout le long du processus de la rencontre en ligne est une des clés de la réussite, les sites de rencontres sur internet sont là pour vous aider à rencontrer quelqu’un de spécial, si vous n’êtes pas choisi par une personne ceci n’a rien de personnel, continuez d’avancer !