je me faire prendre par plusieurs mecs
Coup d'oeil rapide
Prénom:PatouMouille
Age:35 ans
Ville:Rodès
Profil du membre : PatouMouille

Moi c’est Patou, j’ai 35 ans de Rodez, dans le département de l’Aveyron en région Occitanie et j’ai une demande particulière et originale.


Je pense que je suis au bon endroit pour la faire, car une copine à moi m’a indiqué ce site et affirmé qu’il était rempli de mecs plutôt ouverts d’esprits et surtout près à ouvrir des chattes…Ça rassure lol

Je ne sais pas d’où me vient cette espèce de fantasme qui n’est pas anodin, mais si je m’ouvre à vous ici pour le dévoiler au grand public, c’est qu’il devient primordial pour moi de l’assouvir.
J’y pense constamment et il faut absolument que je le réalise au plus vite avant que ça me torture trop l’esprit.


Alors voilà, je suis issue d’une bonne famille et j’ai toujours baigné dans le luxe et la bourgeoisie…Mais ce que je veux, c’est connaître des sensations fortes qui je n’ai encore jamais pu connaître à force d’ être restée les 3 quarts de ma vie dans des endroits classieux et soi-disant dignes de mon statut social.

J’en peux plus de ces grands hôtels, des sorties dans les châteaux des amis à droite et à gauche, des plans pépères avec des mecs qui te prennent juste en missionnaire en te demandant s’ils ne te font pas trop mal alors qu’ils sont montés comme des piments d’Espelette. Je veux du cul bien crado


Je veux organiser une bonne baise dans une cave bien glauque et humide, qui sent fort le moisi et le renfermé.
Je veux être agenouillée face à trois ou quatre mauvais garçons encagoulés et totalement nus, me forçant à tour de rôle ou parfois en même temps, à prendre leur pine dans ma bouche pour les pomper jusqu’au petit matin.
Les sentir me jouir sur le visage et me recouvrir de leur gicle tiède et gluante. Du cul bien crado
Les voir me bousculer pour me prendre par tous les trous possibles en me traitant comme une chienne et en m’insultant…
Je veux changer de vie, je veux un plan cul bien crado pour réaliser mon fantasme depuis de si nombreuses années !

 

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*