rencontre sexe pour vengeance
Coup d'oeil rapide
Prénom:MissChloe
Age:22 ans
Ville:Roubaix
Profil du membre : MissChloe

Salut les hommes !

Alors, moi c’est Chloé, j’ai 22 ans et je suis vendeuse dans une boutique de soins et de cosmétiques.

Je suis ici pour faire une rencontre hyper hot dans un but bien précis.
Mais du coup il faut que je vous raconte !

Alors voilà…

L’autre soir, pour l’anniversaire d’une bonne amie à moi, nous sommes allées en boîte avec mon homme, Fred et toute une bande de copains dont je ne connaissais même pas la moitié.

La soirée se déroulait super bien, tranquille, jusqu’à ce que je grille mon copain sortir des toilettes de la discothèque, suivi de près par sa salope d’ex que je ne peux pas piffer.

Je n’ai pas eu besoin qu’on me fasse un dessin pour tout de suite comprendre ce qu’ils avaient fait ensemble là dedans ces deux enflures…

Ça sentait le sexe à tout va…je suis même certaine que si je m’étais rapprochée de cette pute pour sentir son haleine, je sentirais l’odeur du foutre de mon homme sortir par sa bouche de pompeuse de clodos.
Tout dans leur attitude puait également le sexe. Cheveux ébouriffés, robe de travers, pantalon mal remis pour lui et regard fuyant…

Je me suis cassée sans rien dire et j’ai quitté Fred.
Mais ce con continue des mois et des mois après à me harceler de sms et de messages sur mon Facebook pour me demander de revenir vers lui, de lui pardonner et patatati et patataaa…
Je suis furieuse envers lui et je n’ai pas l’intention de revenir envers cet enfoiré…bien au contraire !


JE VEUX ME VENGER DE CE SALOPARD !

Je vais donc étudier toutes les demandes de plan cul sans sentiments que vous m’enverrez ici en messages privés et choisirai le gars le plus mignon à mon goût pour réaliser tous mes et ses plus gros fantasmes sans tabous…sodomie, pipe et gorge profonde, tout ce qu’on aura envie de faire le plus salasse au monde nous le ferons…

Mais à une condition quand même : je veux prendre des photos pendant que je suce mon galant, et même des vidéos pendant qu’il me prendrait en levrette pour les envoyer sur le portable de ce fumier de Fred !

Je pense que c’est une vengeance pas mal ça non ?
Intéressé pour m’aider à la mettre en œuvre ?

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

2 commentaires

  • manu59100 il y a 7 ans

    Je crois que je suis ton homme contacte moi par mail : manu59170@hotmail.fr pour plus de précision.

  • cedric il y a 6 ans

    Slt je crois être ton mec idéal possibilité d’ avoir des photos si tu es intéressé envoi moi ton nul de tel ou envoie par sms 0*79*237*2