Coup d'oeil rapide
Prénom:Valentine51pourJH
Age:51 ans
Ville:Saint-Denis
Profil du membre : Valentine51pourJH

Viens voir maman, elle a une surprise pour toi !
Moi c’est Valentine, 51 ans de Saint-Denis dans le 93.

Je suis fraîchement divorcée, je suis enfin libre comme l’air et j’ai bien l’intention de récupérer tout ce temps perdu que j’ai passé à servir de bobonne à cet enfoiré d’ex-mari qui en a bien profité pour abuser de ma bonté…

Maintenant je tourne la page, je suis déjà maman de trois enfants qui sont grands et vivent leur vie, mais j’ai besoin de materner à nouveau…
Mais quand je parle de materner, je veux bien dire de prendre sous mon aile un nouveau jeune homme pour lui faire découvrir les joies et les plaisirs de la vie…Et plus particulièrement les joies de se faire enculer et venir revisiter mon anus avec sa belle queue bien raide et vigoureuse de jeune coquin….

Je me suis inscrite sur ce site de rencontre sexe dans le but de trouver, je l’espère, la ou les bonnes personnes pour cela.
Mais je ne suis pas difficile !
Après tout ce n’est que pour une simple rencontre sexe sans lendemain et je ne vais pas faire ma capricieuse. Je prends ce qui me tombe sous la main et si ça ne me convient pas, de toute façon je jetterai…tout comme il y a de grandes chances pour que je te jette aussi même si nous avons passé un bon moment…

C’est ça l’esprit rencontre sexe. Du sexe jetable, tu vas te sentir comme un mouchoir usagé, mais tu t’y feras bien après avoir passé plusieurs minutes dans mon cul à me limer et essayer de me faire couiner comme une truie.

Oui, j’aime particulièrement la sodomie ! Quelque chose que ne me faisait jamais mon mari parce que ce couillon débile n’aimait pas ça…Faut-il être fou pour ne pas aimer la sodomie avec une femme qui ne pense qu’à se faire enculer ?

Et bien tans pis pour lui, si lui a laissé passer sa chance pour savourer ce plaisir intense, d’autres ici tenteront la leur pour venir me sodomiser lors de notre prochaine rencontre sexe !

N’ai-je pas raison ?

 

 

 

 

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

1 commentaire