recherche un mec pour me brouter le minou
Coup d'oeil rapide
Prénom:Elokokine
Age:25 ans
Ville:Saint-Étienne
Profil du membre : Elokokine

Ce n’est pas évident d’exposer ce genre de chose sur un site.
Pour certains ça sera quelque chose de merveilleux, mais pour moi ça reste une sorte d’addiction à laquelle je ne peux pas me passer.
Et je me demande chaque jour si j’arriverais à m’en passer !

Je suis donc Élodie, j’ai 25 ans et je suis sur dans les environs de Saint-Étienne , dans un petit patelin dont tout le monde se fou du nom.


J’ai découvert vers l’âge de 18 ans que j’avais un travers sexuel particulier.
Mon médecin de famille me qualifiait de désaxée lubrique.

Mais quand j’allais faire la visite chez lui, sans mes parents, et qu’il avait sa langue fourrée dans mon minou, il ne trouvait pas d’autre terme pour qualifier mon comportement étrange.

Je suis tout simplement une femme accro au cuni.
Je n’arrête pas de vouloir me faire trifouiller l’intérieur de l’abricot. Que ce soit par une langue de mec, rasé ou barbus ou même de femme !

J’ai plusieurs copines lesbiennes qui ont parfois donné de leur personne pour essayer de calmer mes envies, mais elles ont du mal à rester trop longtemps !
C’est fou ce que les femmes peuvent être égoïstes parfois entre elles !

Du coup je cherche un partenaire qui serait capable de me faire un bon cuni mais sur de longs moments…À vrai dire je ne cherche même pas à avoir de pénétration forcément…
je recherche plus un beau gars agile de sa langue, qui connaitrait bien la pratique du cuni et serai capable de battre son propre record du plus long broutage de minou de fille de sa vie…avec moi…


Je vous attends si vous êtes intéressé pour relever ce défit !

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

11 commentaires

  • Je me prénomme Anthony, j’ai 28 ans et j’exerce la profession de Conseiller Clientèle EDF Entreprises, métier pour lequel je m’investis énormément.

    Qui suis-je? Les personnes qui me côtoient de façon régulière apprécient particulièrement ma gentillesse, mon sens de l’humour, ma curiosité intellectuelle et mon ouverture aux autres. Je pense être quelqu’un de facile à vivre, du moins j’ai bon caractère. En revanche, je tiens d’ores et déjà à préciser que chez moi, le mot « gentillesse » ne rime en aucun cas avec « faiblesse ». Dis autrement, j’ai un côté très protecteur envers mes proches. Ils sont toute ma vie.

    Ma recherche? Une jeune femme qui partagera mon goût pour la nature, le sport et les voyages. Une femme douce, drôle et naturelle (voyez mon appétence pour la nature…).

    Exit les faux profils de Côte d’Ivoire, d’Europe de l’Est et j’en passe… Je ne suis pas ton « nouvel ami » mec, et je n’ai en aucun cas envie de « fais ta connaissance » comme tu sais si bien l’écrire.
    http://www.edf.fr
    En résumé, si vos intentions sont dénuées de tout intérêt pécuniaire, et si vous souhaitez en savoir davantage à mon sujet, direction ma boîte aux lettres! ;-)

    A présent, mon destin est entre vos mains…

  • aurel il y a 5 ans

    je suis tout a vous dite moi ou et quand
    a**r1***2*03@***m***.*r

  • lionel il y a 5 ans

    salut je suis h 46ans en region parisienne et je reçois bcp de jeune fille pour des cunnis ça dur en general entre 3et 4h kelke fois plus tu n’est donc pas toute seule ,mais si tu as l’occasion de venir sur paris je serais ravie de te faire gouter le mien peut etre arriverai je a te calmer un peu en tout n’hesite pas si tu veux dial je te laisse mon skype lyon sardieu biz a toi surtout a ton minou

  • The_Cunni_King il y a 5 ans

    Bonjour.
    Depuis toujours je recherche une femme comme toi, et je pensais que cela n’existait pas. C’est curieux, mais en te lisant, c’est comme si tu mettais devant moi ton propre miroir. Je suis véritablement accro au cunni et ne recherche des femmes que pour ça. Pas de pénétration. Vous sentir vous cambrer, goûter votre mouille, vous entendre soupirer de plus en plus fort jusqu’à vous faire jouir dans ma bouche est une véritable délectation. J’aime faire des cunnis de plus de quatre heures et aimerais battre mon record. Contacte-moi vite, je pense que nous pouvons bien nous entendre. Je te laisse mon skype: the_*un*_a*d*c*
    Bisous très coquins

  • bastien il y a 5 ans

    Bonjour j’ai 22ans je mesure 1m70 pour 62kg on me dit spécialiste du cunni j’aimerais vraiment vous le faire pendant plusieurs heures entière..j’adore cela.. Gros bisous

  • Anthony il y a 4 ans

    Bonjour j’aimerais pouvoir réaliser tes plus beaux cunni le plus longtemps possible…me contacter si intéressée à bientôt j’espère

  • pascal il y a 4 ans

    Coucou moi c est mon kiff mais je cherche une femme avec la chatte poilue si intéressée.

  • Nikopol il y a 4 ans

    Salut,
    je suis un grand accro au cuni, j’aime le faire pendant de long moment, je ne m’en lasse pas. j’aimerai relever ton défi. je ne suis pas à Saint Etienne, mais pour venir pour te faire ce type de cuni ça ne me dérangerais pas du tout. Voir sans pénétration ne me dérange pas non plus. Je suis mignon, gentleman, j’ai 35ans, mon sexe est plutôt bien membré selon le dire de mes partenaires. N’hésite pas à m’écrire en privé pour toutes questions; j’aimerai rencontrer une fille aussi accro au cuni que moi pour le faire.

  • ALIX ,J il y a 4 ans

    Pas facile de trouver la femme accro de cuni, pourtant il y en a de nombreuses mais qui souffrent faute d’un homme à la grande langue bien douce qui sait trifouiller entre les lèvres en profondeur et faire sortir du capuchon le beaux clitoris à lécher avec délicatesse, si le cuni est bien fait, de nombreux orgasmes sont à prévoir le minou mouille de cyprine que je déguste de plaisir ? Alors je cherche cette femme accro, près de chez moi , F*ay*sc 83*80 ,sans problème je suis divorcé, jacq

  • Parisiprine il y a 4 ans

    Je veux bien tenter ma chance. Je pense pouvoir tenir quelques heures surtout vu ton magnifique corps. Laisse moi une chance et je ferai tout pour ne pas te décevoir. (Je suis même partant pour le face seatting si tu le souhaites )

  • Jerome il y a 3 ans

    Bonjour je m’appelle Jérôme 35ans célibataire, brun 1m85 65kg peu poilu. Je suis un homme soumis docile obéissant et adorateur de la femme. J ai vu votre annonce et je vous trouve très charmante, en plus je suis un fan du cunni et facesitting. Dommage que j’habite en Dordogne parce que j’aurai bien aimé relever le défi. J’adore faire jouir une femme même sans pénétration. Après si ça vous tente et que mon profil peut vous plaire on peut faire connaissance.